Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fap endommagé

bnjour a tous jai fais lacquisition d'une nissan juke de 2011 a son compteur 46300km sa fera un mois demin , malheureusement la semaine derniere la durite cest peter lundi a 48000km , jai du acheter une autre a 200e et la faire remonter par un garagiste deux jour apres hop , elle se fissure anouveau , la depaneuse lembarque chez Renault et la suprise .....3000e de repartion car le FAP(filtre a particules) est endommagé ! Je souhaiterais savoir eske kelkun a deja eu ce probleme la ? quesque je peut faire sachant que le vendeur du vehicule m'a dit que la durite avait été changé en 2015 qu'apres lachat du vehicule ! je suis perdu car jai depensé pour lacquerir et il me faut la reparer aije une garantit? Merci

Consulter les 5 réponses à la question fap endommagé

• Bonjour, Si c'est un achat à un garage, pas de problème, lettre recommandée, et(ou) constat par un expert auto. Avec un particulier, ça va être plus difficile, mais même méthode, avec l'assistance juridique de l'assurance. Bon juke?
  • Bonjour Moi mon Juke DCI est de 2013 avec seulement 19000 km car je ne roule pas beaucoup depuis que je suis a la retraite, pour le moment je n'ai aucun souci avec le FAP
  • Merci
  • Bonsoir, Quand j ai acheté mon juke je savais avant de partir que la garantie de mon véhicule était de 2 ans . Va voir ton garagiste. Bon courage
  • Bonjour, Retournez chez le garagiste qui vous a changé la durite et expliquez lui. Par contre le FAP est pour vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.