Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture automatique

Bonsoir à tous, je possède un juke connect édition de fin septembre 2014, phares automatique, essuies glaces automatique, feu de jour LED, rétroviseur electrique rabat able, start and stop,etc etc. Je souhaite savoir la procédure pour pouvoir la fermetures automatique des portes âpre le démarrage, surtout si c'est possible sur ce modèle ( je le pense) Merci à tous les jukeurs pour vos réponses a venir

Consulter les 5 réponses à la question fermeture automatique

  • il me semble que sur les nouveaux modèles cette fonction n'existe plus, il parait que c'est une question d'assurance (portière bloquée lors d'un accident etc..) A CONFIRMER
  • Bonsoir, il faut maintenir enfoncé le bouton de fermeture pendant vingt secondes ( Celui matérialisé par un cadenas) qui se trouve sur l'accoudoir de portière côté conducteur, avec le bouton start sur "on", moteur arrêté. Bonne soirée
  • oui je crois en cas d accident on ne pouvais pas ouvrir les portes
  • Bonjour je viens de recevoir mon juke. ma procédure dit appuyer 5 secondes sur le cadenas déverrouillé dans les 20 secondes suivant le démarrage. Perso chez moi ça ne fonctionne pas. J'ai lu sur certains forums que la fonction avait 2été désactivee...
  • bonjour tu as cadenas as cotee des bouton vitre electrique cotee chauffeur appui dessus c est tout

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils