Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FEUX DE POSITION AVANT.

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec les feux de position avant: j'ai acheté ce JUKE d'occasion il y a quelques semaines, et il se fait que les feux de position avant ont des lampes LED . Une de ces lampes s'est mise à clignoter et je suis allé chez AUTO 5 acheter de nouvelles lampes LED, que j'ai placées, et surprise: elles ne fonctionnent pas du tout et meme plus celle qui fonctionnait encore. J'ai suivi un peu le câblage et j'ai remarqué que derrière le soquet de ces lampes, on y a repiqué deux fils qui descendent vers le bas de la calandre mais je ne parviens pas a voir ou ils aboutissent.Mais je me suis laissé dire qu'il y aurait un système spécial, à savoir des résistances qui absorberaient le trop de courant??? Si qq sait m'aider cela me ferait un très grand plaisir. Je vous remercie a tous d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question FEUX DE POSITION AVANT.

  • Bonsoir Et bien entendu les feux diurnes s’éteignent quand tu mets les feux de croisements ( codes )? sinon c'est entre 90 et 135 € d'amende ....( par ampoule ) ! De toute façon, si le contrôleur technique fait son travail, c'est une contre visite .
  • Bonsoir, J'ai mis aussi sur mon JUKE des lampes LED. Il faut faire attention au sens( +/-) lors du montage. Pour le piquage sur les fils des feux de positions, j'ai du aussi en faire un pour avoir du courant pour mes feux diurnes que j'ai installé sur le pare choc avant. Pousse un peu plus loin ton regard, pour voir si les fils des anciens feux diurnes( peut être) ne sont bien isolés.
  • Bonsoir Des résistances ? peu être mais je pense que non ! des feux diurnes ? c'est plus probable, et ils ont étés enlevés a la vente ... les lampes led ont un sens de branchement ! si ça marche pas dans un sens il faut essayer d'inverser l'ampoule ...
  • Les miens ( Philips ) eux s'éteignent automatiquement lors de l'allumage des feux de croisement. Pas comme certain qui restent allumer en permanence.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils