Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux diurnes

Bonjour !Qui peut m'installer des feux diurnes sur un juke dans le Rhône du voiture NISSAN Juke ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question feux diurnes

• Vaut peut être mieux être con, mais être mieux vu le jour,que certaines andouilles qui roulent même dans le brouillard, tous feux éteints, mais attention à la note d'électricité !!!!......
  • Bonjour, Seul modèle connu sur le site http://french.alibaba.com/product-free/daytime-running-lights-integrated-kit-for-nissan-juke-123265513.html. Acheté sur internet en Grèce 219.- €. Installé sur mon Juke depuis un an. Cordialement.
  • Être toujours mieux vu, n'a jamais nuit à personne, au contraire, dans certains pays, il est reconnu que les phares allumés le jour, ont diminué les accidents. Quand à 120 sur les autoroutes, ici, en Belgique, il y a des années que c'est ainsi, et çà va très bien, évidemment, les seuls qui ne respectent pas sont les français !! (je suis français résidant en Belgique)
  • salut ;perso je suis contre les feux en plein jour (sauf pour les motos ) ça n'a pas de sens : il fait beau ; du soleil :j'allume!!! on me verra mieux ? Allez ; c'est comme la vitesse a 120 sur auto route .La prévention des routes ferait mieux de repérer les routes défoncées .C'est mon simple avis
  • salut ; pourquoi des feux diurne !! sur ma juke tout est automatique et ça marche ( pluie ; ciel sombre etc je ne suis pas un plouc !
  • Bonsoir Encore quelqu'un qui a un peu de retard.... la directive européenne ? oubliée !!! Demandes a ceux qui ont des feux xenon de rouler en plein jour avec.... a plus de 300€ l'ampoule ils vont être contents . Rouler avec les codes de jour ! cela à été abandonné après un essai de 6 mois je crois !!! au profit des feux diurnes, bien plus avantageux... Et si on te fait des appels quand tu roules avec c'est qu'ils ont raison....faut les éteindre ! Quand au Juke, c'est dommage, mais ce sont bien les codes qui sont allumés en mode diurne. A condition de trouver un technicien qui sache le paramétrer avec la valise ... Et ça c'est pas gagné .
  • Fais comme moi ,tu roule en permanence avec tes feux de croisement.en plein jour.....mais pas les grands phares.STP Il s'agit d’ailleurs d'une directive européenne mais tu auras encore beaucoup de "ploucs"qui n'ont rien compris et qui te feront des "appels de phares" faut leur faire "simplement un grand sourire "dans 10 ans ils auront compris...peut-être Saludos.
  • Bonjour Normalement ils y sont déjà ....! Ce sont les feux de croisement...mais il faut les paramétrer via la valise chez le concessionnaire .pour que les codes s'allument en feux diurnes.
  • Bonjour à tous, Pour ma par, j'ai installé le WKE dernier des Philips LED 4 sans souci particulier. Il s'allume dès le démarrage de la voiture et s'éteigne automatiquement lors de l'allumage des veilleuses à la différence d'autres. Actuellement en solde à carrefour à 40 € Montage facile et câblage un peu moins, mais bon résultat. Temps de montage environ 3hrs.
  • oui, ben chacun ses défauts......! ( rires )

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.