Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Finition espagnole URBAN PREMIUM

Bonjour les jukers, Je viens de faire l'acquisition d'un URBAN PREMIUM 1.5 dci 110. J'en suis TRRRREEEES satisfait. Néanmoins, je m'interroge sur la finition espagnole (c'est le cas du mien): pas de sellerie cuir et pas de sièges chauffants. Je me demandais si c'étaient les seules différences à votre connaissance entre la version catalogue France et cette finition. Pour le reste, ce petit crossover (bien que le mien soit 2WD) est top!

Consulter les 7 réponses à la question Finition espagnole URBAN PREMIUM

  • Salut, Je viens de commander un juke ACENTA chez un mandataire via l espagne.Des reception,je te tiendrai au courant des eventuelles differences.
  • Ben , cela fera 1 an , que je roule avec un TECKNA Essence 110, boite auto, 4*4 .. bref toutes options... des fois je me demande si il y avait eu la salle de bain si je ne serais pas mieux dans mon garage.. bref les kilometres je les fais avec plaisir , et pas trop fatigué... je suis content. pourvu que cela dure .....Au fait moi je l'ai achete chez un concessionaire Français.. pas de surprise.
  • Bonjour, j'ai aussi un modèle espagnol et le vendeur m'a dit que c'était effectivement la seule différence. moi aussi j'ADOOORE par contre je trouve qu'il consomme un peu...
  • Bonjour, De mon coté j'ai acheté le Teckna 1,5 DCI d'origine espagnole (similaire à l'Urban Premium) chez un mandataire et la seule différence avec le modèle français est la sellerie cuir + sièges chauffants. J'étais allé dans un premier temps en concession (essai, devis etc...). Bref peu concluant car remise commerciale quasi inexistante et délai de livraison d'env 3 mois ! Du coup direction un négociant à coté de chez moi ! Et là surprise, JUKE Teckna DCI Dispo sous 10 jours (mais pas toutes les couleurs dispo par contre) et 3500 EUR de moins que le devis définitif chez Nissan (clé en main), pour un modèle identique à la France hormis le Cuir intégral et sièges chauffants. Le choix a vite été fait, surtout qu'après avoir testé un Juke chez Nissan, le cuir ne semble pas de trés haute qualité et sans doute vieillira mal dans le temps. Au final je préfère ma sellerie tissu sport. Cdt,
  • Curieux comme explication,les véhicules importés d'Europe de l'est n'ont pas le cuir également,peut-être pour pas se "geler"!
  • bonjour les voitures espagnoles n'ont pas le cuir car ils ont plus de chaleur que chez nous donc risque de ce brûler les fesses c'est ce que ma dit mon mandataire quand j'ai acheté mon juke mais bon nous on voulait pas de cuir sur ce bonne route
  • Bienvenue chez les Jukes! Effectivement la finition Urban Prémium différe en fonction des pays.A ma connaissance,la sellerie cuir est la seule différence,mais je crois avoir vu également chez certains mandataires que des Juke n'avaient pas les rétros rabattables électriquement. J'ai eu le miens un Urban Prémium également chez un concessionnaire ,donc modéle français quasimment au même prix que chez un négociant si on compte la sellerie cuir.En plus je chrechais absolument un essence et là pour trouver un modèle dispo ,pas evident,il fallait compter 2 à 3 mois de délai.Par contre des diesels en stock,pas de problème Voilà bonne route amuse toi bien avec lui.! Petite question,as-tu la cartographie des radars dans ton Nissan Connect?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils