Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fonctionnement du verrouillage des portes

Bonjour, je cherche notice de fonctionnement du verrouillage et deverrouillage des portes. Merci

Consulter les 7 réponses à la question fonctionnement du verrouillage des portes

  • bonjour, les portes ont plusieurs options soit un déverrouillage total soit unique sur la porte conducteur.. Pour info, le système anti car jacking est supprimé de toutes les voitures en Europe depuis Mai 2015. cordialement
  • Bonjour, je confirme, le verrouillage automatique des portes n'existe plus sur la nouvelle version du juke. A priori c'est la reglementation qui l'impose. cordialement
  • Bonjour, j'ai ici même téléchargé la notice du Juke regarde,sinon chose pas mal et si tu as un smartphone télécharge l'application Nissan.Cordialement
  • Bonjour, sur cette même page faites un clic sur le pavé orange "NOTICE". Bonne journée. Salutations.
  • Bonjour, vous trouverez le mode d'emploi de votre véhicule directement sur ce site dans la rubrique "notices". Le fonctionnement du verrouillage, déverrouillage des portes y est bien expliqué. Bonne journée. Cdt
  • Bonjour, La notice est en haut de cette page bouton orange marqué NOTICE. Mais a ma connaissance le système est désactivé sur les nouveaux Juke. Bonne route en Juke.
  • Bonjour, Je peux vous envoyer par courriel la notice mode d'emploi du "juke". Bien cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils