Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

google connect?

Bonjour les jukistes, je recherche la connection sur mon GPS pour ajouter google ,qui d'après ce qui se dit ,offre la possibilité d'avoir plus d'infos sur le trafic et autres. donc la marche à suivre pour installer google merci à vous tous

Consulter les 6 réponses à la question google connect?

  • Bonjour, oui tout marche impeccable pour la fonction GPS sen-To-Car merci encore pour ces infos!
  • Ça fonctionne ?! Moi tout marche niquel un vrai plus pour le GPS
  • ok merci
  • Non un compte sur le site internet de nissan depuis ton Pc ou ton téléphone
  • Bonjour Merci pour ta réponse Je vais essayer cela mais créer le compte sur le GPS ?
  • Bonjour, il te faut créer un compte sur Nissan (You+Nissan) ,après tu vas rentrer ton ID ( ton email ) et ton password dans ton Connect 2.0 (info nav et send to car), puis tu vas coupler un tel sans fil via le Bluetooth, ton tel va appeler un 017039.... tout seul (100% gratuit si forfait appel illimité) puis tout va ce coupler tout seul météo trafic et tu pourra envoyer des coordonnées depuis ton pc via google maps (tu cherche un point d’arrivée, tu fais "envoyer" "Voiture" "Nissan" " ton ID" ( email )) ou depuis l'application de ton tel (android gratuit et iphone 3.69€ je sais c'est moche)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils