Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS fonctionne mal

Bonjour Jai acheté un juke en janvier 2014 et mon gps fonctionnait tres Ben Depuis quelques temps l'ecran me dit que la carte sd n'est pas insérée et que je dois urtiliser des produits Nissan uniquement . Il me faut sortir la carte sd d'origine et la remettre une bonne dizaine de fois avant que mon GPS fonctionne . Avez vous déjà rencontrer ce problème? et que faire éventuellement Merci Bonne soirée

Consulter les 5 réponses à la question GPS fonctionne mal

  • Bonsoir à tous aprres deux passages au garage ce denier a commandé une nouvelle carte sd et tout refondrioes correctement et lecteur gratuitement la garantie faisant effet. J'ai remarqué que la nouvelle carte est made in Allemagne l'ancienne made in china. Bonne soirée
  • Bonjour, Je rencontre le même problème régulièrement. Je suis allée chez Nissan , ils ne connaissent pas la cause de ce dysfonctionnement. Quand ça arrive, je retire la carte SD, j'attends un peu et je la remets en place. Il n'y a pas de possibilité de mise à jour, il faut racheter une carte SD et ça coûte cher!!! Bonne journée
  • Bonjour,j'ai que le véhicule depuis 1 jour et j'ai quand même une idée. Il faudrait je pense enlevé la carte mémoire et se connecter avec un ordinateur sur le site Nissan pour effectuer une mise à jour car comme je me suis aperçu le GPS ne s'enlève pas du tableau de bord.(je peux me tromper aussi) Dis moi la suite si tu auras trouvé la solution.BONNE CHANCE
  • bonjour nettoie tu ton tableau de bord avec des bombes pour faire briller dans ce cas nettoyer les connectiques de la carte avec de l'alcool cdlt
  • bjr, non pas ce genre de problème mais il me demande aussi de le mettre à jour. bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils