Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS fonctionne mal

Bonjour Jai acheté un juke en janvier 2014 et mon gps fonctionnait tres Ben Depuis quelques temps l'ecran me dit que la carte sd n'est pas insérée et que je dois urtiliser des produits Nissan uniquement . Il me faut sortir la carte sd d'origine et la remettre une bonne dizaine de fois avant que mon GPS fonctionne . Avez vous déjà rencontrer ce problème? et que faire éventuellement Merci Bonne soirée

Consulter les 5 réponses à la question GPS fonctionne mal

• Bonsoir à tous aprres deux passages au garage ce denier a commandé une nouvelle carte sd et tout refondrioes correctement et lecteur gratuitement la garantie faisant effet. J'ai remarqué que la nouvelle carte est made in Allemagne l'ancienne made in china. Bonne soirée
  • Bonjour, Je rencontre le même problème régulièrement. Je suis allée chez Nissan , ils ne connaissent pas la cause de ce dysfonctionnement. Quand ça arrive, je retire la carte SD, j'attends un peu et je la remets en place. Il n'y a pas de possibilité de mise à jour, il faut racheter une carte SD et ça coûte cher!!! Bonne journée
  • Bonjour,j'ai que le véhicule depuis 1 jour et j'ai quand même une idée. Il faudrait je pense enlevé la carte mémoire et se connecter avec un ordinateur sur le site Nissan pour effectuer une mise à jour car comme je me suis aperçu le GPS ne s'enlève pas du tableau de bord.(je peux me tromper aussi) Dis moi la suite si tu auras trouvé la solution.BONNE CHANCE
  • bonjour nettoie tu ton tableau de bord avec des bombes pour faire briller dans ce cas nettoyer les connectiques de la carte avec de l'alcool cdlt
  • bjr, non pas ce genre de problème mais il me demande aussi de le mettre à jour. bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.