Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps

bonjour, quelqu'un peut me dire comment mettre à jour mon GPS. Merci

Consulter les 7 réponses à la question gps

  • Bonjour, j' ai suivi les échanges concernant la mise à jour de votre GPS, l'avez vous fait? J'hésite car j'ai un peu la trouille de télécharger un virus. Merci de votre réponse
  • oui , ce lien te donnera tout les points radars et meme l emplacement de mobile j ai installer tout les fichiers du lien lufop et tout fonctionne a merveille bonne route a toi
  • bonjour a vous est ce que le lien donné "..lufop free..." donnera les zone a radar ? chose Helas interdit merçi de votre reponce
  • bonjour, il faut aller chez un concessionnaire pour changer la carte en payant bien sur.
  • Bonjour, j'ai posé la question au concessionnaire Nissan. Il m'a été répondu qu'il n'y avait pas de mise à jour possible et qu'il fallait racheter une carte à 199€!!!
  • Bonjour, Pour la mise à jour de la cartographie,il faut vous adresser à nissan ou à votre vendeur.(La mise à jour est onéreuse....C'est l'achat d'une nouvelle carte.). Pour les alertes de "Zone de Danger",le site de Lufop.net est trés bien.(gratuit). Bonne navigation.
  • bonjour a toi voila le lien qui te permettra de faire tes mise a jours sur ton gps j ai suivi les liens et j ai tout telecharger sur une clé usb et je l ai installer sur mon juke ( teckna ) l intallation c est faite automatiquement, durée 5 minutes a peine et tout fonctionne a merveille voici les liens: http://lufop.free.fr/http://lufop.free.fr/?p=4673 bonne route a toi et prudence joebarteam24

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils