Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps

bonjour je possede mon juke depuis le début de l'année ,il vient de hongrie j'ai eu l'occasion de constater qu'a plusieures reprises,que les indications du gps sont assez fantaisistes avez vous eu aussi fait ce genre de constatation et que faire pour mettre a jour merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question gps

  • pour ceux qui souhaitent une mise à jour des zones dangereuses : www.lufop.net il suffit de suivre les instructions.
  • Je rentre d'un circuit de 6 jours en Suisse. GPS super retombe toujours sur le bon itinéraire, indique de bons hôtel, stations services et autres PI; RAS
  • SLT, Ma voiture à été acheté en Alsace , cela fera 2 ans à la fin de l'année ... Je n'ai jamais eu vraiment de gros soucis avec mon GPS... Juste j'ai voulu faire une mise à jour, qui n'est pas gratos ... plus de 100 € , du coup je suis resté avec ma carte pas à jour. Ca gène pas des tonnes, les routes ne changes pas tout le temps .. Et dans tous les cas ont arrive. Cela dit, j ne suis pas en phase avec la nouvelle loi concernant les Radar. Mais j'm'en fout ... Bonne journée
  • bonjour mon juke vient d Allemagne je viens de recevoir de la part de Nissan la fiche pour mettre a jour mon GPS par contre je n ai rencontré aucuns problèmes concernant le GPS il fonctionne très bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils