Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Gps

Bonjour! Le gps est vraiment trop basic, pas de choix de trajet. ... Est il possible de modifier ce GPS? J'ai un véhicule d'importation donc pas de notice. Merci de votre aide. Sinon c'est un véhicule genial.

Consulter les 10 réponses à la question Gps

  • la mise à jour est 1 escroquerie...A Brest le garage n est pas tres chaud pour l a vendre...La galette est aussi 1 escoquerie
  • Bonjour, Même réponse que les autres, GPS très performant. Touche NAV et ensuite options et le tour est joué. Le GPS exécute ce qu'on lui programme.
  • Je confirme ce que je qualifie aussi d'escroquerie quand à la mise à jour du GPS... Moi on m'avait annoncé environ 160 € .. Mais bon .... ça fait mal au porte monnaie.... pour par bézef ... Du coup mou je reste comme je suis et en plus je conserve l'avertissement des radars ..... bon pas trop à jour , mais les fixes ne bougent pas des tonnes .. ça leur coute chère aussi... GG
  • Ben moi je le trouve bien .. Moins qu'un Tom tom ... mais suffisant pour ce que j'en fait .. il m'amène toujours la ou je lui demande .. de plus, les options de choix de trajet existent .. Regarde bien ... A moins que les versions soient différentes le mien à 1.5 an ...
  • Je confirme que le GPS du Juke n'est pas très top. Je l'ai depuis le mois mars , acheté aussi chez un mandataire.A ce jour beaucoup de ville ne sont pas connues!!!!! et les mises à jour chez Nissan relève de l'escroquerie....189 € ??????? Pour le guide si j'ai ton adresse mail je te l'envoie Cordialement
  • bonjour J'ai un Nissan juke tekna neuf depuis 1 semaine, au sujet du GPS es ce que nous avons un réglage a faire pour le choix des routes ? hier vers chez moi j'ai fait un essaie et au lieu de me faire prendre la route normale il voulais que je prenne un chemin de "chèvre" gênant si on est en terrain inconnu ! comment faire aussi si on veut éviter les auto routes ? Merci de votre aide .
  • Merci a tous pour vos réponses. J'ai acheté le Juke à Brest chez sélection auto, la différence de prix étant très importante. L'inconvénient c'est que les garages Nissan ne sont pas très chauds pour donner ou vendre des infos. J.attends avec appréhension le jour de la révision ou si il y a problème sur le véhicule , car non acheté en concession. Merci et cordialement
  • Bonjour Kereol29 et Seniorjuke, merci de vos reponses. J'ai achete mon Juke Teckna en mars 2013 a un mandataire, mais il n'y avait aucune notice d'utilisation du GPS. Je suis à Rennes depuis 2 jours et venant de Paris le GPS me demandait de passer par Tours..... Auriez vous une idee de la façon de se procurer cette notice? Merci de vos reponses et à bientot
  • Bonjour Diwandourgi.Mon GPS m' a toujours emmené ou je voulais .Tu peux choisir un trajet court qui te conduiras par des petites routes ou un parcours plus direct et donc plus rapide.Bonne réception.
  • je ne comprends pas bien la question...mon GPS est genial et trouve la meilleure route en cas de travaux etc.. la meme chose pour les hotels,parkings...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils