Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

hayon/plage arriere

Bonjour, je viens d'acheter un juke d'occasion 1.5 DCI ACENTA a un particulier, et je me suis rendu compte qu'il manquais le hayon cache coffre . Ou puis-je m'en procurer un? Il manque également le carnet d'entretien, l'ancien propriétaire me dis qu'il n'y en a pas, est ce normal? merci

Consulter les 7 réponses à la question hayon/plage arriere

  • Bonjour, j'ai aussi acheté un juke d'occasion et il manquait aussi la plage arrière. Je suis allé en agence pour l'acheter, mais quand on m'a annoncé le prix j'ai cru à une blague ( environs 450euros plus tva) J'ai cherché qq jours et j'ai eu la chance de trouver cette plage à 170 km de chez moi pour 60 euros. Donc, patience, cherchez sur le net, ça vaut la peine.
  • plage ou hayon
  • bonjour, je n'ai encore rien trouvé sur le net, quelle est la dénomination exacte de cette pièce ? Par avance merci
  • Bonjour, En ce qui me concerne, je l'ai retiré et je le conserve pour le remettre quand je revendrai mon juke tekna. En lieu et place, pour disposer d'un coffre plus spacieux, j'ai mis une planche en contre plaqué, coupé en 2 pour s' adapter parfaitement, au dessus de la roue de secours, garni de moquette, y compris les passages de roues, collée à la neoprene. Ainsi je dispose d'un coffre normal, satisfaisant. Mon vehicule acheté chez un mandataire a été livré avec la notice d'entretien en polonais. L'entretien de mon juke est assuré par un agent Renault, qui tamponne ce carnet, sans problème. Je conserve toutes les factures que je remets systématiquement à l'acheteur de ma voiture.
  • Bonjour pour le hayon...chez nissan le carnet ? non ce n'est pas normal, il doit en avoir un comment pouvez vous savoir si tout a été fait au bon moment ? Si c'est un vehicule etranger il aurait du en acheter un chez nissan y a t'il au moins la notice d'utilisation ? Un tout petit conseil, si il n'existe pas de carnet d'entretien et pas de factures de suivi régulier...n'achetez pas le véhicule.
  • bonjour, pour votre hayon, chercher sur ebay ou sur le bon coin. Il arrive qu'il y a de bonne "occasion" Pour ce qui est du carnet d'entretien il n'est pas normal que le vendeur ne vous l'ai pas donné avec le VL. Lui avez vous demandé d'ou provenait le VL (France ou étranger) si ce VL est d'origine étrangère il se peut qu'il n'ai pas eu de carnet. J'espère qu'il vous a remis au moins les factures d'entretien ?? cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils