Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Horloge de bord

Bonjour, Je voudrais configurer mon horloge de bord en affichage "24 h" L'option semble ne pas exister. C'est la première fois que je vois ça depuis la sortie des premières montres à affichage digital voilà plus de 40 ans ! merci

Consulter les 13 réponses à la question Horloge de bord

• D'après le service technique NISSAN, l'affichage au format 24h est possible, d'après le chef d'atelier de la concession NISSAN Liévin, ce n'est pas possible (il a essayé devant moi, en vain). Parlent-ils bien tous la même langue ? S'agit-il bien du même appareil ? Qui dans cette histoire passe pour un idiot, un incapable ou un irresponsable ?
  • Le même problème semble frapper les SUBARU, ça serait lié aux habitudes japonaises vis à vis de l'affichage de l'heure, mais comment font-ils pour exporter ?
  • La référence de l'autoradio est CY03G , je ne suis pas sur que ça peut ajouter grand chose ...
  • Le modèle de mon juke est visia tout simplement, et pas connect. Quand je rentre dans le menu, il me propose 'Horloge" puis l'option "Horloge ON" et passe directement au réglage de l'heure (0 à 12) puis des minutes. Je suis surpris que personne n'ait déjà rencontré ce problème, chez le concessionnaire, ni le vendeur ni le chef d'atelier ne savent comment faire ... et moi non plus !
  • Bonjour les jukistes,moi,j'ai acheté d'occas.Je n' ai rien eu à faire,l'heure s'affiche en 24h.(essence,1600cc de 2011)
  • Bonsoir, J'ai vérifié en fin d'après-midi et effectivement en entrant dans le setup du Nissan Connect, puis dans système et dans horloge, la première proposition est le réglage sous 12 ou 24 heures. Cordialement. VJC
  • J'ai essayé de télécharger le manuel sur ce site : les données concernant le réglage de l'heure ne correspondent pas (ni sur le modèle 2014, ni sur le 2012). Il n'y est d'ailleurs pas fait mention d'une éventuelle option 12h et/ou 24h
  • Je me dois de préciser que le modèle de l'autoradio est celui décrit page 3-57 du manuel, référencé "type A" dans ce même manuel, cependant le protocole décrit est le même pour les deux modèles (et pour le mien, pas moyen d'afficher une heure entre 13 et 24). .
  • Bonsoir Je vous dirai demain,je prends livraison de mon JUKE demain matin. Cdt
  • Bonjour, ? Étrange, Moi j'ai l'option 12 ou 24 h dans réglage date et heure. Regarde bien. Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.