Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

humidité clignotant avant juke de 18 mois

Bonjour a tous , je voulais savoir si vous aussi vous avez des problemes d'humidite dans l'optique des clignotants car Nissan me dit que c'est normal ...ma voiture a 3000Kms et du coup refuse la prise en charge en garantie . J'ai donc fait passer mon vehicule a un controle technique " volontaire" resultat : en cas de controle technique obligatoire ca serait une " contre visite" .... merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question humidité clignotant avant juke de 18 mois

  • Bonjour, Ce sujet a déjà été abordé dans ce forum, donc il doit s'agir d'un problème connu, curieux que Nissan refuse la prise en compte. Bon juke
  • Bonjour L'humidité dans un optique n'est absolument pas normale... sinon ils s’embêteraient pas a mettre des joints !!!! contactez Nissan France.... faut pas se laisser faire
  • Bonjour Ma voiture a 5 ans et je n'ai aucun problème d'humidité dans l'optique clignotant. Je dois préciser que j'habite en Espagne et que le temps est plus souvent sec que humide donc...
  • Bonjour Mon Juke a seulement 1300 km mais pour le moment je ne constate aucun problème d'humidité dans les optiques
  • Bonjour, Pour ma part, JUKE de 3 ans avec 42000 Km et aucun problème de cet ordre. Bizarre ce refus de prise en charge sous garantie...... De plus, de l'humidité dans des optiques n'a rien de normal !!!!!
  • bonsoir notre juke de 2013 avec 100000km et aucun probleme, mais ce n'ai pas normal que Nissan ne le prend pas en garantie
  • bonjour, j'ai eu ce problème avec le feu arr. droit mon premier concessionnaire a refusé mais on me l'a finalement changé chez mon nouveau concessionnaire... insistez..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils