Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

jantes toles.

Bonjour: je suis a la recherche de jantes toles pour mes pneus hiver( 215 55 R17) neuve,budjet reduit.

Consulter les 5 réponses à la question jantes toles.

• j'ai 4 jantes alu neuves en 17 modéles sport. 500 euros les 4
  • Bonjour, Il faut consulter les sites internet: Allo pneus, Bon pneu, pop gome , 1001 pneu, Oxyo, Etc.etc... Pour l'hiver 2011/2012 j'ai eu chez Allopneu 4 roues completes pour 800€ : C'est à dire 4 jantes "kOSEI" de 17" et 4 pneumatiques thermo gome "Nexen" Vinguard ( excellent pour le JUKE !) actuellement ils ont environ 25000Kms RAS; Cordialement.
  • Pour ma part à l'échange été vers hiver, j'ai choisi de me procurer via 123 pneus par internet des roues complètes en 205/60/16 dont bien sûr des jantes tôles en marque de pneus Vredestein ( pas mal ) pour un coût de 640 euros au total. Chez NISSAN les jantes tôles sont horriblement chères ( environ 130 euros la jante. Voilà mon choix et je suis très satisfait ( 160 euros la roue complète c'est bien non!
  • BONJOUR,la jante coute 128 euros chez nissan..
  • Pour chez fais le même choix que GARREAUCHRIS (123pneu). De plus les pneus sont livrés montés et équilibrés.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.