Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

JE FERME MAIS IMPOSSIBLE D OUVRIR MON JUKE TECKNA AVEC LA TELECOMMANDE!!!

je ferme mais n'arrive pas a ouvrir mon juke avec la telecommande,sa fonctionne avec le bouton de la portiere,pas de lumiere plafonnier sans le moteur en route!!!pouvez vous m'aider

Consulter les 5 réponses à la question JE FERME MAIS IMPOSSIBLE D OUVRIR MON JUKE TECKNA AVEC LA TELECOMMANDE!!!

  • fait refaire une programmation par le vendeur j'avais le meme probleme juke acheter chez un mandataire il ma reprogramer cela a duree 5mn
  • Bonjour. J'ai les mêmes problèmes... Je me permet de relancer le sujet. Des infos ?
  • oui toutes les portes se ferme mais s'est pour les rouvrir impossible avec la telecommande!!!tout fonctionne tres bien avec les boutons de portes et celle du coffre!!! et ma lumiere interieur qui ne s'allume pas sans moteur allumer!sa peut aussi s'arranger avec une re programmation? les clignotants ne fonctionnes pas non plus a la fermeture et ouverture des portes,s'est normal?
  • depuis combien de temps tu as ton juke?deja essaye de voir les programations dans fermeture des portes? as tu debranchè la batterie? sinon touche pas trop pour la garantie je pense qu il est sous garantie vat voir cc c mieux
  • Ce sur toutes les portes ? Avez vous programmé la fermeture auto des portes ? Essayez de débrancher la batterie pour réinitialiser les fonctions.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils