Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

JUKE CONNECT

Bonjour, concernant le juke essence boite automatique Connect édition version 2015 DEUX QUESTIONS Le Stop End Start existe t'il sur cette version, la commande de réglage économie, standard ou sport existe t'elle sur cette version si oui ou se situe t'elle comment l'utiliser Merci des réponses

Consulter les 2 réponses à la question JUKE CONNECT

  • Bonjour. J'ai le modèle 190 DIG-T xtronic7 (en Tekna, mais il y a peu de différences). Pas de stop & start ( je suis ravi, parce que ça me semble anti-mécanique : sans doute suis-je trop vieux). Le réglage normal/sport/eco s'obtient effectivement par le bouton D-MODE et se supprime par le bouton CLIMATE, tous deux situés en partie centrale (le changement de couleur et de fonction des 2 colonnes de boutons verticales est sympa). Juste une précision, le mode ECO n'économise pas grand'chose, et on se retrouve avec un veau, sans reprise. Il faut, à mon avis, le réserver à un trajet sur autoroute PLATE et dégagée, et il est bien plus efficace de supprimer la clim ! (pas actuellement ...). De même, le mode SPORT est moins efficace, pour dépasser rapidement, que le passage en mode séquentiel avec rétrogradage (ou un bon kick-down, si on a la flemme). Enfin, il ne faut pas trop faire confiance à l'indicateur de consommation, qui est nettement sous-évaluée.
  • J'ai le même modèle mais boite manuelle . A priori tu dois avoir tout ça . Regardes à droite du bouton de la clim pour le réglage économie, standard ou sport le bouton s'appelle D MODE . Tu choisis ensuite ton type de réglage avec les trois boutons situés à gauche de l'afficheur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils