Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

JUKE CONNECT

Bonjour, concernant le juke essence boite automatique Connect édition version 2015 DEUX QUESTIONS Le Stop End Start existe t'il sur cette version, la commande de réglage économie, standard ou sport existe t'elle sur cette version si oui ou se situe t'elle comment l'utiliser Merci des réponses

Consulter les 2 réponses à la question JUKE CONNECT

• Bonjour. J'ai le modèle 190 DIG-T xtronic7 (en Tekna, mais il y a peu de différences). Pas de stop & start ( je suis ravi, parce que ça me semble anti-mécanique : sans doute suis-je trop vieux). Le réglage normal/sport/eco s'obtient effectivement par le bouton D-MODE et se supprime par le bouton CLIMATE, tous deux situés en partie centrale (le changement de couleur et de fonction des 2 colonnes de boutons verticales est sympa). Juste une précision, le mode ECO n'économise pas grand'chose, et on se retrouve avec un veau, sans reprise. Il faut, à mon avis, le réserver à un trajet sur autoroute PLATE et dégagée, et il est bien plus efficace de supprimer la clim ! (pas actuellement ...). De même, le mode SPORT est moins efficace, pour dépasser rapidement, que le passage en mode séquentiel avec rétrogradage (ou un bon kick-down, si on a la flemme). Enfin, il ne faut pas trop faire confiance à l'indicateur de consommation, qui est nettement sous-évaluée.
  • J'ai le même modèle mais boite manuelle . A priori tu dois avoir tout ça . Regardes à droite du bouton de la clim pour le réglage économie, standard ou sport le bouton s'appelle D MODE . Tu choisis ensuite ton type de réglage avec les trois boutons situés à gauche de l'afficheur

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.