Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

JUKE Techna neuf : problème carrosserie

Bonjour, Mon NISSAN Juke Techna a moins d'un mois et 15 jours après l'achat j'ai eu le bouclier avant coté droit qui s'est détaché de l'aile (clips cassé et 10 jours de délai) après un voyage sur petite route et autoroute. Aujourd'hui juste avant d'emmener mon NISSAN à la concession, même soucis du coté gauche : bouclier détaché de l'aile suite à un parcours sur route de campagne alors que la veille je l'ai lavé et tout allait bien. Mon Nissan n'a subi aucun choc (toujours garé loin des autres ou dans le jardin de la maison) et le problème c'est toujours produit après un parcours sur des routes de campagne pas très plates. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème sur son Juke ? Merci pour vos réponses. Bonsoir.

Consulter les 8 réponses à la question JUKE Techna neuf : problème carrosserie

• R A S 5 mois que je l ais pas de problemes? maintenant je fait que de la route a voir ce que tu appel petites route de campagnes pas plates ?
  • rien non plus sur le mien (5 mois), mais mon garagiste m'a dit qu'il y a eu une campagne de rappel sur certains véhicules concernant le pare-choc avant. Quelqu'un est-il concerné ?
  • Moi non plus, rien. Après 10 mois !
  • non RAS sur le mien, c'est peut etre la faute à pas de chance...
  • Bonjour, Non rien à signaler depuis que je l'ai 1 mois et demi.
  • Bonjour, Je n'ai aucun soucis de ce côté, après 10 mois et pas loin de 11 000 kms. Cordialement
  • non rien a signaler 3 mois que je l ai
  • Bonjour, !! non, RAS sur le mien. Mais ça fait 1 semaine que je l'ai ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.