Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kit Crevaison

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'envoyer une photo du kit anti-crevaison dans son logement dans coffre véhicule Nissan Juke Tekna ... il est manquant dans ma voiture que j'ai réceptionné vendredi, le mandataire me dit d'aller en acheter un chez feu vert et il me rembourse ... :( Merci

Consulter les 7 réponses à la question Kit Crevaison

• Il s'agit toujours du même problème avec NISSAN (Juke) J'avais tout de suite fait remarqué à la réception,que s'il fallait changé une roue (par ex.éclatée) le kit pompe et le liquide ne servaient à rien. Pas de cric pour soulever la voiture et pas de clé pour dévisser la roue ????Nissan pour le moins en prenant la commande devrait laisser le choix au client entre la roue de secours galette avec tous ses accessoires ou le kit de gonflage .Insister ,insister, et mettez des blogues sur le net,pour informer et leur faire plier l'échine.?? A bon entendeur salut.
  • Bonjour, un conseil , va chez NISSAN fait toi faire un devis et négocie avec ton importateur. A tu demandé une attestation comme qu`oi il ètait manquant. Moi j`ai le kit mais je n`ai pas l`ensemble ipod casque et étui ils m`ont fait une attestation et je doit l`avoir dans 3 semaines avec le carnet de garantie ,il vient du luxembourg c`est un MINISTRY OF SOUND.
  • Bonjour : C'est quoi ce mandataire,il faut qu'il assure ou il vas garder les chevres .Ne vous laissé pas faire,soit la galette ou le kit, c'est obligatoire. Bonne journée.
  • Bonjour, il faut que le mandataire le fournisse car chez feu vert il n'y aura pas le coffre plastique pour le ranger..
  • je ne pense pas que vous trouverez le bon kit chez feu vert ou Norauto.En effet le kit comprend un petit compresseur + une bombe.Les magasins ne proposent qu'une bombe - importante.Moi aussi j'ai acheté la Juke chez un mandataire:VPN à Muret.Le mandataire doit te fournir le KIt ou la galette.
  • bonsoir tu as passè chez un mandataire tu doit avoir une roue de secoure suivant le pays d ou ton vehicule provient ton mandataire se fou de toi sinon pour le kit vat chez nissan pour commander pas ailleur mais ton mandataire pas net??????????????
  • Bonjour, C'est bon, mon mandataire a été en acheté un chez Nissan directement et me l'a fourni aussitôt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.