Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kit Crevaison

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'envoyer une photo du kit anti-crevaison dans son logement dans coffre véhicule Nissan Juke Tekna ... il est manquant dans ma voiture que j'ai réceptionné vendredi, le mandataire me dit d'aller en acheter un chez feu vert et il me rembourse ... :( Merci

Consulter les 7 réponses à la question Kit Crevaison

  • Il s'agit toujours du même problème avec NISSAN (Juke) J'avais tout de suite fait remarqué à la réception,que s'il fallait changé une roue (par ex.éclatée) le kit pompe et le liquide ne servaient à rien. Pas de cric pour soulever la voiture et pas de clé pour dévisser la roue ????Nissan pour le moins en prenant la commande devrait laisser le choix au client entre la roue de secours galette avec tous ses accessoires ou le kit de gonflage .Insister ,insister, et mettez des blogues sur le net,pour informer et leur faire plier l'échine.?? A bon entendeur salut.
  • Bonjour, un conseil , va chez NISSAN fait toi faire un devis et négocie avec ton importateur. A tu demandé une attestation comme qu`oi il ètait manquant. Moi j`ai le kit mais je n`ai pas l`ensemble ipod casque et étui ils m`ont fait une attestation et je doit l`avoir dans 3 semaines avec le carnet de garantie ,il vient du luxembourg c`est un MINISTRY OF SOUND.
  • Bonjour : C'est quoi ce mandataire,il faut qu'il assure ou il vas garder les chevres .Ne vous laissé pas faire,soit la galette ou le kit, c'est obligatoire. Bonne journée.
  • Bonjour, il faut que le mandataire le fournisse car chez feu vert il n'y aura pas le coffre plastique pour le ranger..
  • je ne pense pas que vous trouverez le bon kit chez feu vert ou Norauto.En effet le kit comprend un petit compresseur + une bombe.Les magasins ne proposent qu'une bombe - importante.Moi aussi j'ai acheté la Juke chez un mandataire:VPN à Muret.Le mandataire doit te fournir le KIt ou la galette.
  • bonsoir tu as passè chez un mandataire tu doit avoir une roue de secoure suivant le pays d ou ton vehicule provient ton mandataire se fou de toi sinon pour le kit vat chez nissan pour commander pas ailleur mais ton mandataire pas net??????????????
  • Bonjour, C'est bon, mon mandataire a été en acheté un chez Nissan directement et me l'a fourni aussitôt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils