Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la lumière intérieure ? comment la regler

Je n'arrive pas à régler la lumière intérieure, elle ne s'allume pas quand j'ouvre les portières moteur éteind. comment faire ?

Consulter les 4 réponses à la question la lumière intérieure ? comment la regler

  • bonsoir.J’ai le même problème avec le plafonnier qui ne s'allume pas quand j'ouvre les portières moteur éteint. les réglages dans l'ordinateur de bord sont ok de plus le verrouillage et déverrouillage avec la télécommande ne fonctionne pas,c'est un modèle avec système de clé intelligente.Véhicule Espagnol par mandataire Ci quelqu’un a résolu le problème merci d'en faire-par
  • Bonjour, je n'ai pas ce souci, désolé, il n'y a qu'un mois que j'ai le juke et je découvre au fur et à mesure.
  • verifier si le bouton en haut au plafonier s il n est pas arrete faire le reglage sur l ordi du vehicule dans le menu
  • Bonjour. Vous avez bien le livret d'utilisation en Français ? " 2011 " ? Si oui, reportez-vous aux fonctions ordinateur de bord " Normal, Sport, Eco " En selectionant (mode normal par ex ) vous avez la fonction reglage luminosité intérieure ? La vous slectionner ce qu'il vous convient. Logiquement dés que vous agissez sur votre clef ( a 2 push ) fermeture ouvertue des portes , quand vous voulez ouvrir à distance le plafonnier s'allume automatiquement et inversement il s'éteint en fermeture. Cette fonction bien entendu moteur arreété. Sinon consulter le réseau NISSAN; Désolé de ne pas mieux vous informer. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils