Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la lumière intérieure ? comment la regler

Je n'arrive pas à régler la lumière intérieure, elle ne s'allume pas quand j'ouvre les portières moteur éteind. comment faire ?

Consulter les 4 réponses à la question la lumière intérieure ? comment la regler

• bonsoir.J’ai le même problème avec le plafonnier qui ne s'allume pas quand j'ouvre les portières moteur éteint. les réglages dans l'ordinateur de bord sont ok de plus le verrouillage et déverrouillage avec la télécommande ne fonctionne pas,c'est un modèle avec système de clé intelligente.Véhicule Espagnol par mandataire Ci quelqu’un a résolu le problème merci d'en faire-par
  • Bonjour, je n'ai pas ce souci, désolé, il n'y a qu'un mois que j'ai le juke et je découvre au fur et à mesure.
  • verifier si le bouton en haut au plafonier s il n est pas arrete faire le reglage sur l ordi du vehicule dans le menu
  • Bonjour. Vous avez bien le livret d'utilisation en Français ? " 2011 " ? Si oui, reportez-vous aux fonctions ordinateur de bord " Normal, Sport, Eco " En selectionant (mode normal par ex ) vous avez la fonction reglage luminosité intérieure ? La vous slectionner ce qu'il vous convient. Logiquement dés que vous agissez sur votre clef ( a 2 push ) fermeture ouvertue des portes , quand vous voulez ouvrir à distance le plafonnier s'allume automatiquement et inversement il s'éteint en fermeture. Cette fonction bien entendu moteur arreété. Sinon consulter le réseau NISSAN; Désolé de ne pas mieux vous informer. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.