Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Longueur de la garde de l'embrayage sur juke 1,5 DCI

Bonsoir pédale d'embrayage enfoncée à fond, quelle est en cm la longueur de la garde avant le rembrayage sur votre Juke ? Sur le mien, neuf (02/2013, 39 kms), je relache la pédale d'environ 3 cm et l'embrayage est opérationnel. Cela me semble court. Le garage me dit que c'est normal. Et non réglable car embrayage hydraulique.!

Consulter les 4 réponses à la question Longueur de la garde de l'embrayage sur juke 1,5 DCI

  • Bonjour, il faut mesurer la garde de la pédale d`embrayage 4 CM sur le notre ministry of sound 1,5 DCI C est la chose qui compt. C `est normal ça embraye séchement et rapidement ,faut le faire cool.
  • bonsoir. Tout va bien, c'est normal. Il est vrai qu'au début ça surprend. Ils sont tous comme ça
  • Bonsoir, Un peu surpris au départ mais on s'habitue vite. C'est le même cas pour mon Juke 1,5 DCI Mon Juke a bientôt 1 an et 10.000 kms. Tout va bien à l'exception que j'ai du remplacer les piles des 2 clés intelligentes. Il parait que c'est normal mais un peu rapide à mon goût... Par ailleurs, j'ai aussi changé les ampoules des grands phares. Je trouvais que l'éclairage était léger, insuffisant, comparé à mon véhicule précédent : une Renault Mégane II
  • Bonjour, je vous remercie pour le renseignement. Me voilà un peu plus rassuré. Bon week end.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils