Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ma juke n'a pas de cache moteur

Bonjour! ma juke n'a pas de cache moteur, il est neuf, est ce que c'est normal? Merci

Consulter les 7 réponses à la question ma juke n'a pas de cache moteur

  • Bonjour je ne comprends pas à votre acharnement avec votre cache moteur si Nissan vous a dit qu'il n'y avait pas sur les modèles Juke je pense que c'est très clair sur le mien il n'y en a pas non plus. et il marche très bien bonne journée et bonne route.
  • bonjour merci d'avance pour votre aide, Nissan m'a dit que c'est normal, il n'y a pas de cache moteur, sur les juke essence, par contre le mandataire m'a demandé de prendre une photo du moteur, et faire faire un devis chez Nissan et leur envoyer, si j'ai droit ils vont me rembourser, moralité si doute, n'hésiter pas de prendre une photo et faire un devis, cordialement, merci à bientôt,
  • Réponse de jojogag le 23/09/2013 Bonjour, j 'ai eu la même surprise avec mon juke neuf acheté chez un mandataire, après renseignements auprès d'un concessionnaire Nissan, Les jukes sont vendus sans protection moteur et d'ailleurs on ne trouve pas non plus cette plaque de protection en piéces détachées. Avez vous eu la même réponse. merci par avance.
  • bonjour je vois ceque tu veut dire sous la partie inf du moteur je me suis fait la meme reflexion,mais cela est tout a fait normal salutations
  • bonjour, merci d'avance pour votre contribution, mais je faisais allusion au cache moteur en bas du moteur, moi je vois le sol, qd j'ouvre le capot du moteur, est ce que c'est normal, j'ai appelé le mandataire, il ma dit, de faire faire un devis et leur envoyé, il vont voir, si j'ai le droit ou pas, je précise bien, que c'est une voiture neuve, merci d'avance, et merci pour votre aide,
  • bonjour ; il ni a pas de cache moteur complet ca ne "servire" a rien de plus comment l'ajuster pour exemple la golf tdi que j'avais avant
  • Bonjour. Je ne comprends pas très bien la question. pouvez-vous vous expliquez mieux.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils