Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manque de doc

salut je n'ai toujous pas reçu le livret d'entretien de ma nissan juke que j'ai achetée au mois de décembre dernier , j'ai beau appeller le concessionnaire qui me dit à chaque fois qu'ils sont en rupture de stock. que dois je faie? il faut bien que je fasse la vidange un jour. merci de vos conseils.

Consulter les 16 réponses à la question manque de doc

  • bonjour j ai des pochettes completes neuves en francais ci cela peut aider merci de me contactez bonne continuation
  • desolé je suis dans la meme situationque toi et ne sait plus à quel saint me vouer. mainteant je sais que la premiere vidange + filtre est à 30 000 kms.
  • salut à tous, Si vous achetez votre juke neuf chez un concessionnaire, le carnet d'entretien doit être dans la voiture le jour de la livraison. Point à contrôler lorsque vous prennez possession de votre grenouille.
  • Slt andruscha44 Même réponse que pour s'étouffe.je crois qu'il ne faut pas confondre les documents délivrés le jour de la livraison de la voiture et le carnet d'entretien que tu reçois directement chez toi. Cordialement
  • Slut estouffe Dans cette discussion nous parlons du carnet d'entretien du véhicule qui est à faire tamponné à chaque révision ou intervention sur ton véhicule et non pas du manuel d'utilisation ni de la brochure nissan connecter Cordialement
  • Slut valy63 Merci pour ces précisions Cordialement
  • Bonjour, Nous avons certainement le même car le mien fait de même depuis un an, il a même dit l'avoir envoyé et je ne l'a ai jamais ensemble, est il de issoire auquel cas nous pourrions nous aider Merci
  • Je précise la réponse de Clic39. La révision c'est 20.000 km pour un juke essence et 30.000 km pour un diesel et dans tous les cas au moins une fois par an.
  • Bonjour Ne te fais pas de soucis car la première révision est à 30 000 kms De plus le livret d'entretien est envoyé par nissan France chez ton concessionnaire donc je ne comprends pas la rupture de stock Pour ma part j'ai acheté mon juke tekna le 21 janvier et j'ai eu le livret début février Tchao

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils