Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel d'utilisation en Français

Bonjour, je viens d'acquérir un Juke Tekna et je suis surpris de ne pas avoir la documentation en français. Pouvez vous m'aider? ni doc générale, ni doc de la radio/gps. A acheter ou télécharger. merci. [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe Nissan Juke : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français du Nissan Juke est disponible sur Apreslachat pour les membres du groupe en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit]

Consulter les 11 réponses à la question manuel d'utilisation en Français

  • Bonjour. La notice en Français de votre Nissan Juke est disponible pour les membres de son groupe d’entraide en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de cette page. Bien à vous. Sophie, support Apreslachat.
  • notice télécharger sur ce site!
  • Bonjour, J'ai acheté mon Juke Tekna à Diksmuide, donc en Flandres, et étant Français résidant à Diksmuide, je préfèrait avoir la notice en Français, ayant eu celle en Néerlandais. Je l'ai d'abord obtenue par "Aprèsl'achat". Ensuite,mon concessionnaire Nissan a commandé une nouvelle en Français chez Nissan.J'ai donc échangé celle en Neerlandais avec celle en Français.J'ai attendu à peu près quinze jours pour l'avoir. Mais en attendant, celle de "Après l'achat" est identique mais je crois que l'on ne peut pas l'imprimer? Restant à votre service, cordialement. Daniel.
  • Merci à tous car j'ai fait ma demande hier soir et j'ai une multitudes de réponses. Super, j'ai téléchargé la doc et je suis en train de l'imprimer: 371 pages. merci, merci, merci et bises à tous.
  • bonjour, je l'ai téléchargé sur ce site!
  • Mon propblème était différent dans la mesure ou je recherchais la notice en Anglais. Mais si ça vous interesse on peut échanger les notices car j'ai téléchargé la notice anglaise et j'ai la notice française fournie avec le véhicule.La seule différence c'est que nous avons un Juke Acenta . En espérant pouvoir vous aider. Cordialement
  • bonjour, la notice est effectivement disponible sur ce site. j'ai eu mon juke en mai et je viens juste de recevoir la notice en français. j'ai un aceta sans GPS mais si je peux etre utile..............
  • Bonjour. J'ai eu le même soucis avec une notice en espagnol. Je me suis rendu chez un concessionnaire autre que celui qui m'a vendu le véhicule, car plus proche, qui m'a gentillement envoyer sur les roses en me disant de me débrouiller avec mon vendeur. J'ai contacté alors le vendeur et j'ai reçu la notice un mois et demi plus tard. Donc possible de récupérer la bonne notice mais un peu long.
  • Bonjour, c'est assez fréquent si vous avez acheté votre véhicule via un mandataire. De mémoire la doc est dispo (contre espèces sonnantes et trébuchantes) auprès de Nissan. La doc était disponible sur ce site.
  • Bonjour, j'ai eu le même soucis avec une opel ou j'avais tout en néérlandais, je me suis rendu chez un concessionaire qui me les a fourni gratuitement. Je suppose que ça doit être possible chez nissan de ma même manière.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils