Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mauvais concessionnaire

j ai acheter mon juke ily a 2mois chez un negociateur . j ai voulue acheter des tapie de sol aux concessionaire de ma ville il mas envoyee boulee car il ne veu pas vendre des article ni reparer les vehicule qui viennent d ailleur ,qui a eu le meme genre de probeme d avance merci

Consulter les 10 réponses à la question mauvais concessionnaire

  • Bonsoir, j'ai eu un peu le meme soucis en moins prononcé : j'avais un défaut de peinture, lorsque je me suis présenté a la concession , on m'a répondu que cela ne pouvait etre pris en charge par la garantie.... ni une ni deux j'ai envoyé un mail a "nissan france", en expliquant la situation, ils ont contacté la concession, m'ont aussi contacté par téléphone et comme par enchantement, je devais me rendre a la concession pour la prise en charge !!!! je croyais que cela venait uniquement de mon concessionnaire, mais je constate qu'il y a des "cons" partout...... ne pas hésiter a contacter "nissan france " et a expliquer ses doléences, eux , n'aiment pas les clients mécontent, alors cela redescend plus vite que c'est monté............ très bonnes fetes de paques.
  • Bonjour, Le concessionnaire n'a pas le droit de refuser la vente d'un accéssoire invoquant une véhicule import. Faites un courrier à Nissan France.....
  • j'ai eu les mêmes problèmes à savoir: mauvais accueil, refus de s'occuper de moi. Par la suite,c'est la chef de garage du mandataire chez qui j'ai acheté le véhicule qui amenait la voiture notamment pour les travaux sous garantie. Mais comme le dit bubuche58 il y a des cons partout.
  • Au contraire, à ta place j'irais à la concession après avoir fait remonter l'info auprès de nissan france pour "m'étonner" de ce refus de vente totalement illégal... Je suis persuadé que tout devrait bien se passer ...
  • merci a vous ! je vai aller acheter mes tapie dans une autre concession ,et je vai ecrire a nissan france je n aime denoncer mai faut pas exagere merci a tous
  • bonjour pour l'instant je n'ai pas eu a aller chez le concesionnaire car celui ci m'a envoye promener lorsque j'ai voulu acheter ma juke. vous pouvez comme on vous l'a dit vous adresser a nissan france et aussi a la direction de la concurrence ou a une assos de consommateur style 50 millions le refus de vente est interdir bon courage Francis
  • Bonsoir, moi j'ai mon véhicule que depuis 3 semaines et aucune difficulté pour avoir des tapis bon il est vrai que j'attends toujours mais normalement ils sont commandés et gratuitement ! et j'attends également les notices en français, je pense que c'est un problème lié au concessionnaire, Bonne chance pour l'acquisition de tes tapis
  • bizarre? IL A DEJA PAS LE DROIT de refuser de vendre des tapis c est n importe quoi tu as une solution ecrit a nissan france tu trouveras l adresse sur le net je l ais pas en tete tu aurat une reponse ou change de conccesion moi je l ais achetè en france j ai fait deux cc le premier un con???? sur douai nord 59500(ferin)
  • Vraiment, je ne comprends pas la réaction de votre concessionnaire. J'ai acheté également mon JUKE en janvier 2012 chez un importateur de BORDEAUX. Je me suis adressée au concessionnaire NISSAN de bordeaux également pour les tapis de sols JUKE et housses et j'ai été très bien accueillie !! Cder les par internet !! FABI 33
  • Bonjour Noyel, Je viens d'acquérir auprès d'un madataire une NISSAN JUKE TEKNA 1,5 dci avec GPS. J'ai reçu le véhicule il y a deux jours, mais les notices d' utilisation ainsi que le carnet de garantie sont en Polonais je crois, aucun document en Français. Je n'ai pas non plus la notice d'utilisation du GPS. Avez-vous eu les mêmes déboires ? Concernant la garantie ou l'achat d'accessoires comme tapis de sol, comment faites-vous alors si la concession ne veut rien savoir. Merci de me tenir au courant

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils