Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour gps

bonjour, je n'ai pas fait la mise à jour du gps sur le site lufop, car trop compliqué si vous n'etes pas informatien: clé usb format fat 16 ou 32? , repertoire sur "la racine de la clé usb??,ect. ect ...... donc j'attends de croiser un informaticien.....

Consulter les 4 réponses à la question mise a jour gps

  • Non c'est aps compliqué une cle USB Lorsque elle s'affiche la sélectionner et clic droit et select formater en principe elle son formatée en fat d'origine. Après ouvrir la clé et céer un nouveau dossier et le nomer (MyPOIs) attention à l'orthographe puisouvrir ce dossier et créer un nouveau dossier et le renomer (MyPOIWarnings) attention encore àà l'orthographe et voila c'est fini tu télécharge la mise à jour sur Lufop.net tu le decompresse un copier coller sur la cle dans le dossier myPOIWarnings et hop dans la prise USB du Juke et suivre les instuction je suis pas informaticien et c'est fort simple
  • J'ai mis mon GPS à jour, mais j'ai installé l'ancien fichier de radar et le nouveau avec les zones dangereuses, cela fonctionne très bien. Attention il faut que la totalité des fichiers ne dépassent pas une certaine valeur. Par contre je ne sais pas si le fichier radar existe toujours sur internet. Cordialement
  • on m a dit que si tu mets ton gps à jour, avec la nouvelle règlementation ce dernier supprime les radar fixes. est ce que quelqu un a mis son gps a jour et a constaté cela. merci.
  • merci de la réponse. Perso je ne peux pas vous aider. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils