Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour gratuite du GPS

Bonjour Ou trouver mise à jour gratuite du GPS Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Mise à jour gratuite du GPS

  • Bonjour tout le monde Je pense avoir été clair et suivez le lien et vous trouverez le chemin pour mettre à jour votre GPS De toute façon il faut changer la carte SD Si vous suivez mon lien on trouver où l'acheter Le prix est de 189 € Vous ne pouvez pas copier une disquette car elle est Protéger. Je trouve que certaines fois On cherche Midi à 14 heures. Bonne route
  • Effectivement la mise à jour de la cartographie n'est pas gratuite. En revanche, pour ceux qui ont fait mettre leur auto en conformité avec la loi, le site Lufop propose la position des zones de danger.
  • Même chose pour moi que gjoly1954 , juke Tekna depuis 18 mois et pas de mise à jour et je vais où je veux avec le GPS ainsi et pas de premier entretien avant 30 000 km,
  • Gratuite ... Hé hé ... Ben non, c'est dans les 189,00 € ... Moi j'ai pas fait de mise à jour, et j'ai mon Juke depuis bientôt 2 ans ... Franchement le GPS m'amène la ou je veux ... et je garde l'avertissement des Radars ... Sur le site Lufop, ce n'est pas une mise à jour de la carte mais des Stations essence etc ....
  • Bonjour La réponse est facile il n'y a pas de mise en jour gratuite 189 euro Bonne journée et bonne route
  • Sur Lufop.net, mise à jour spécial nissan juke
  • bonjour, je pose la même question, merci dès à présent pour la ou les réponses. bonne réception.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils