Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour nissan connect navigation system

Bonjour, je cherche un peu d'aide ,j'ai acheté mon Juke en mars 2015 ,celui ci viens d'Allemagne et je cherche a installer les zones de danger sur mon gps(carte sd HERE),et je désirerai savoir si quelqu un la déjà fait sur un véhicule provenant d'Allemagne ou Belgique, car j'ai vu qu il était possible de télécharger cette mise ajour sur Lufop.net ou quelqu un connait il le site speedcamupdates.com merci pour les éclaircissements que vous pourrez m'apporter grâce a vos lumières d’avance merci a tous

Consulter les 6 réponses à la question mise a jour nissan connect navigation system

  • Pour éclairer mon propos concernant LUFOP quand je dis excellent (y a mieux mais c'est plus cher et pas pratique) et je n'ai pas trouvé mieux. Donc dans tous les cas je ne vois pas actuellement meilleure solution, mais je suis ouvert.
  • Bonjour, Moi aussi, j'utilise Lufop depuis plus de 2 ans et j'en suis presque satisfait parce que je ne connaissais pas la technique de paquidan. J'avoue que c'est un peu fatiguant d'avoir des alertes sur toutes les zones de danger potentiel. Elles sont tellement nombreuses qu'il y a un moment où on ne fait plus la différence avec les vraies zones de danger.
  • LUFOP excellent (de mon point de vue) juste une chose avant de télécharger dans ton véhicule les fichiers pense à remplacer les espaces par des tirets _ (underscore ou tiret bas du 8). Ensuite a toi de voir soit toutes les zones de danger (y compris les zones fréquemment surveillées) soit uniquement les radars fixes.
  • Lufop pour moi aussi ... impeccable ??
  • pour remplacer les espaces par le _ je vous conseille lupas rename un freeware qui permet de renommer tous les fichiers d'un répertoire en même temps : http://rename.lupasfreeware.org/download.php ça fonctionne nickel avec les POI LUFOP
  • bonjour, je suis intéressé par les judicieuses informations. bonne réception.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils