Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mode jour/nuit auto sur Système navigation

Bonjour, Heureux possesseur d'un Juke n-tec depuis quelques semaines, je découvre encore certaines fonctionnalités, notamment au niveau du système de navigation. J'ai vu que l'on peut basculer sur différents modes d'affichage avec la touche jour/nuit dont le mode "auto". Seulement, lorsque je choisi cette option, l'affichage se met systématiquement en mode nuit, même en plein midi ! Quelqu'un pourrait-me dire ce qui m'échappe ? Merci infiniment ! Bien à tous

Consulter les 6 réponses à la question Mode jour/nuit auto sur Système navigation

  • Oui, avec les feux de croisement allumés. Ah, donc ça s'indexe sur l'état des feux. Comme à présent c'est obligatoire en Suisse de rouler de jour comme de nuit feux allumés, je devrai basculer de mode manuellement. Bon rien de bien grave, mais au moins j'en connais la raisons désormais. Merci à tous pour vos réponses ! Bien à tous
  • Bonjour. L'affichage jour/nuit semble ne dépendre que de l'allumage des phares (codes), du moins sur mon Juke de Décembre 2014. Si les codes restent allumés en plein jour, il est normal que l'affichage de la carte reste sombre. Mais il y a peut-être autre chose ? Cordialement.
  • Bonjour les phares sont allumés ? Si oui éteints les pour avoir l affichage jour.. Cordialement
  • Tes phares sont allumés ?
  • bonjour, sur mon Juke Tekna qui date de 2011, le GPS se met automatiquement en mode nuit si les feux de position sont allumés. Cdlt
  • Bonjour, effectivement en auto le basculement se fait en fonction des phares allumes ou pas . il y a un bouton a droite de l'ecran qui permet de forcer le mode jour ou nuit. bonne journee

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils