Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nissan connect

Bonjour, J ai acheté mon juke chez un mandataire en mai, dci 110ch, pouvez vous me dire si le Nissan connect est payant?Et quels sont les frais et l engagement pris si on s inscrit autrement qu en invité? et à quoi ça sert en fait? qu est ce que ça amène de plus ? Je n aI jamais osé l installer mais si il faut c est génial ??.... merci de vos réponses. et bonne route en juke... Merci

Consulter les 7 réponses à la question Nissan connect

• Bonjour je l ai installé depuis 3 mois et je m en suis servi 1 fois. C est un gadget de plus.
  • Bonjour merci beaucoup de toutes vos réponses. Bon je ne suis pas spécialement accro à fb etc.. alors je vais voir il faut sûrement ne pas oublier de se désabonner à temps.... Par contre piper 25 comment dois je faire pour enregistrer ma juke chez nissan ? Un courrier ? Un site ? Merci et bonne journée à tous
  • bonjour, sur le modèle 2015 il n'y a plus la météo ni les prix des stations essence qui existait sur la version precedente.(confirmé par le service client nissan après plusieurs mails) effectivement c'est gratuit durant les 3 premières années, mais parfaitement inutile au conducteur.seuls les accroc a facebook y trouveront les compte et encore...le service étant gratuit autant le tester.
  • Bonjour il vous faut en premier lieu déclarer votre juke chez Nissan France et après réponse et acceptation de Nissan l'inscription connect édition est gratuite il faut juste charger l'appli sur Google Play ou Apple store
  • Bonjour pas payant les 2eres années. Après je sais pas combien ce sera. Pour les plus: c est facebook. Tripadvisor. News sport. Twiter. c pas le nirvana non plus mais gratos;-) Faut un téléphone avec la 3g ou 4g a+
  • bsr c est pas payant du moins les 3 premières années de garantie concernant les mises a jour faut s’inscrire sur nissan+ you la connectique fonctionne bien ( j ai un I phone ) aprés ... si vs faites boulot maison maison boulot comme moi, savoir si l essence est moins chère chez x plutôt qu y .... bon.... mais c est amusant le gps est génial de précision ca marche bien en général ca change pas la vie ...mais bon ...lol bonne route
  • Ca ne contera rien pendant 2 ans de mémoire après .... à voir. A quoi ça sert? Heu je dirais c'est pour les accros (mais chacun voit) les applis Facebook, Tripadviseur, etc. C'est selon l'utilisation de chacun. Perso je l'ai mis (j'aime bien essayer) j'ai testé, et je ne m'en sers jamais. Donc cela ne coute rien d'essayer

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.