Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

nissan juke 2012 5dr wgn CVT SV AWD

Bonjour, je vous demande humblement de me venir au secours car ma nissan consomme trop le carburant. elle fait 30L pour 160 km. ce que je trouve abusive. je viens de l'acheter et je ne sais pas quoi faire. Et dans mon pays la Guinée, il y a pas de concessionnaire et je crains de donner au mecano du coin. Mais c est un risque que je veux courir mais avant TOUT j ai besoin de vos avis et conseils. Merci d'avance. COORDIALEMENT DEDETOURE.

Consulter la réponse à la question nissan juke 2012 5dr wgn CVT SV AWD

  • Bonjour, première chose à effectuer vérifiez si vous ne voyez pas de fuite de carburant moteur tournant. Dites nous, s'il s'agit d'un véhicule ancien, quel est son age ainsi que son kilométrage. Essence ou diesel?. Bonne journée. Salutations.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.