Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

nissan juke tekna 2011 1,5 dci modele italien

bonjour, je viens de faire l'acquisition de se modèle italien de 10 km vendu par un agent Nissan, bien entendu toute les notices sont en italien et e n'arrive pas à programmer le verrouillage automatique de portière avec confirmation via les clignotant d'une part et d'autre part mon plafonnier ne s'allume par si j'ouvre la portière moteur en marche mais pas avec moteur arrête....j'ai du mal a décrypter l'italien et la notice en francais sur le net n'est pas plus explicite....merci d'avance de votre aide..ocari13

Consulter les 6 réponses à la question nissan juke tekna 2011 1,5 dci modele italien

  • Bonjour. Pour la fermeture automatique des portes j'ai fait la manip suivante : après démarrage dans les 10 secondes appuyer quelques secondes sur le bouton fermeture qui se trouve sur la porte conducteur. Ça a marché pour moi. Maintenant dès que je commence à rouler les portes se ferment automatiquement.
  • Et pour l'éclairage lors de l'ouverture de portières, toujours pas d'astuces ? Est-ce le même problème sur les modèles français ?
  • Voir sur ODB, sélection fermeture de portes
  • bonjour, j'ai eue le meme probléme avec le mien, et c'est le garage qui me l'a vendu qui a réglé le probléme. bonne route
  • bonjour , j'ai exactement le meme probleme de verrouillage auto des portes en essayant la manip donnée par le manuel , mon juke m'a ete livré avec la doc en polonais,
  • j ai téléchargé la notice en français complète. je te donne les liens http://www.apreslachat.com/a/document-main/g4rppwspiwmah8y9sb7xnayxoc et http://www.apreslachat.com/a/document-main/5xkxs4t57xd1nray9sn7aehrjr bonne route Laurent

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils