Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nissan Juke

Bonjour, Que pensez-vous du moteur essence 1.6 117cv. Puissance,reprises, consommation, souplesse ...... Merci pour vos réponses, Jeff

Consulter les 13 réponses à la question Nissan Juke

  • Bonjour, Je la trouve assez nerveuse, agréable à conduire. Je trouve qu'elle consomme un peu trop pour une voiture de ville, mais il faut dire qu'avant j'avais une 107 diesel....Sinon question tenue de route et confort en général je suis hyper contente ! Frédérique
  • Je reviens vous dire que mon JUKE 1.4l DIESEL ne consomme que 4.8l/100.... je fais pas mal d'autoroute... en revanche les entretiens restent à mon gout honereux comparer à ceux de mon ancienne 206. belle soirée !
  • Pour répondre au message de jijou il n'a pas bien lu mon message je n'ai jamais signaler que le véhicule était bruyant que du contraire vous parler de l'autoroute pas de problème. La moyen montagne on passe jamais la quatrième suivant le tracé de la route toujours 2 et 3 pas possible la relance est pas très nerveuse!!!
  • Bonjour, mon JUKE un diesel , super contente, très bonne reprise, la consommation un peu élevée , mais j'ai une conduite un peu sportive. mais je ne le regrette pas.j'ai un JUKE pack sport .Gisèle
  • Bonjour, Je possède un Juke Tekna 1,6 117cv depuis Mai 2011, Je suis très satisfait de mon véhicule jusque maintenent;Confort agréable, bonne conduite, excellente tenue de route, peut être un peu bruyante sur autoroute.J'aprécie de temps en temps la position "sport" qui est très amusante pour changer un peu du "normal" qui est suffisant pour ce que j'ai à fair.Inutile de parler de "Eco"......... Question consommation, je suis dèjà déscendu à 6,2 l/100, sinon, souvent aux environs de 7l/100. Je trouve ce moteur assez souple sur route, avec de bonnes reprises pour dépasser,etc...mais un peu fainéant au démarrage. Système ESP impeccable. Dans l'ensemble, je trouve cette voiture agréable, et je m'y sent en sécurité. Je sors d'une Suzuki SX4, rien à voir!, c'est un bac à côté du Juke! Cordialement, Corner.
  • Pour répondre à Jijou, le couple du moteur essence 117cv est beaucoup moins important que celui du diesel qui lui est plus proche du 190cv. Donc le 1.6 117cv et le 1.5 DCI ne sauraient être comparés en termes de performances.
  • Pour ma part j'ai le 1.5 DCI et je ne suis pas d'accord avec 1515marcopolo je considère que ce véhicule est bien adapté à la route et même à l'autoroute. Bonne reprise et confort de conduite, pas bruyant du tout, que du bonheur, un léger bémol car le régulateur de fonctionne !
  • bonjour,je suis propriétaire d'une nissan juke depuis Février .J'ai fait un périple en France dans le Vaucluse qui est moyenne montagne, le moteur n'est pas a la hauteur pour se genre de terrain, les reprise très lentes.La boite de vitesse est fort sollicité. Le reste tout est bien confort,GPS,air conditionné parfait.Suivant la publicité la voiture est une citadine et pas une routière!!!J'espère que mon info vous aura aider. Cordialement.
  • Bonjour, Merci à tous ceux qui m'ont répondus. Sauf que je n'ai rien appris car la plupart des réponses ne correspondaient pas à ma question. Comme entraide l'on pouvait espérer mieux. Amicalement, oscar480
  • Bonjour, désolé mais j'ai le 1.5 dci qui est très agréable et bien suffisant

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils