Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Niveau de Réglage de la Température dans l'habitacle - Juke Connect 2013

Bonjour, En position Climate Normal, ventilateur sur le 1er niveau, AC est en fonctionnement voyant allumé : je suis obligé de positionner 30 degrés pour avoir une température confortable équivalente à une température ressentie de l'ordre de 20 degrés...et en Eté pour une climatisation rafraichissante sans geler je suis obligé de régler à 24 degrés. Ca marche mais ya toujours 6 degrés d'écart ! Qu'en pensez-vous ? d'avance merci

Consulter les 5 réponses à la question Niveau de Réglage de la Température dans l'habitacle - Juke Connect 2013

  • Bonjour Bien sur, tu as sans doute raison, pour certains mécanos incompétents, mais il faut souligner aussi la complexité technique des véhicules modernes.... Un ancien électricien auto, comme moi, ne peut plus travailler " a l'ancienne " il lui faut un support adapté au véhicules.....la valise ! Bien sur, a condition de savoir y faire... C'est comme tout, on peut être " bien équipé " et pas savoir s'en servir !!!
  • Bonjour,à propos de la "valise" dont chaque atelier s'y réfère comme sur la bible les mécanos d'aujourd'hui sont totalement désemparés sans elle. Pour exagérer on peut dire que pour (certains mécanos)si vos 4 pneus sont à plat ,mais la "valise" ne dit rien.ils seraient capable de dire "tout est OK"vous pouvez y aller sans crainte. A bonne entendeur.....
  • bonjour, j'ai eu un mauvais fonctionnement des volets internes de la climatisation, la solution est d'analyser le système avec la valisette chez un concessionnaire nissan. bonne réception.
  • Bonjour Je pense que la sonde de température intérieure est naze... Ou c'est la gestion...moins probable !!! A mon avis il faut aller chez le concessionnaire pour qu'il fasse un diagnostique avec la valise....Qu'il vérifie si la température mesurée à l'intérieure du véhicule est cohérente !!!
  • bonjour le mieux est d'aller chez nissan , sur la mienne la temperature affichée correspond a la temperature réelle a l'interieur de l'habitacle

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils