Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice d'utilisation du Nissan Juke

Bonjour Pour savoir où est le bouton des rétro électriques ainsi que les feux. merci

Consulter les 9 réponses à la question Notice d'utilisation du Nissan Juke

  • Sur cette page, en haut, il y a un bouton orange, sur lequel il est écrit : Notice. http://www.apreslachat.com/notice-manuel/NISSAN/Juke/189112
  • Bonjour, effectivement, les notices en ligne n'expliquent pas cette manip, alors que mon manuel le fait. A côté des commandes de réglage des rétros, il y a un petit interrupteur que l'on peut monter ou descendre. Sur la photo de al notice, c'est la partie à droite du bouton rond de réglage des rétroviseurs. Les rétroviseurs extérieurs se rabattent automatiquement quand on verrouille la portière. Pour ce faire, il faut placer l'interrupteur sur "AUTO" (en haut). Ensuite, quand vous entrez dans la voiture et que vous appuyez sur start, les rétroviseurs se déploient. Quand vous sortez du véhicule et que vous verrouillez, ils se rabattent.
  • Rétro électriques : les boutons au niveau de votre genou gauche. Les feux : sur le comodo de gauche.
  • bonjour, @adnstep : Sinon, sue cette même page du site, vous cliquez sur le bouton notice, vous choisissez notice en Français, et vous allez à la page 2-2, tout y est. de quel site parlez vous merci par avance
  • "Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse. Cependant le bouton dont vous parlez, il me semble qu'on peut juste le bouger à gauche ou à droite." == Le bouton pour rabattre les feux automatiquement est juste en dessous. Il est plus gros. Au milieu, il y a l'image d'un rétroviseur. En haut, il y a écrit : AUTO Si vous n'avez pas ce bouton alors, sans doute, vous n'avez pas de rétroviseurs rabattables électriquement. "J'ai également une autre question pour les feux qui sont sur le capot (en forme de boomerangs). J'ai lu que c'était des feux diurnes. C'est quoi ? Et comment peut-on les allumer ? Je suis désolée avant j'avais une Megane 2 et ce n'était pas du tout comme ça !! Merci beaucoup en tout cas." == les feux diurnes sont les feux qui s'allument automatiquement quand la clarté baisse. Il suffit de tourner d'un cran vers vous le commodo de gauche, pour le positionner sur AUTO. Dès que le jour baisse ou que vous entrez dans un tunnel, les feux s'allument tout seul.
  • Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse. Cependant le bouton dont vous parlez, il me semble qu'on peut juste le bouger à gauche ou à droite. J'ai également une autre question pour les feux qui sont sur le capot (en forme de boomerange). J'ai lu que c'était des feux diurnes. C'est quoi ? Et comment peut-on les allumer ? Je suis désolée avant j'avais une Megane 2 et ce n'était pas du tout comme ça !! Merci beaucoup en tout cas.
  • Feu a gauche levier tourner
  • Bonjour. Merci beaucoup. J'ai trouvé le bouton pour les rétros sauf que je n'arrive pas à faire la manip pour les rabattre automatiquement. Je peux juste les régler.
  • Sinon, sue cette même page du site, vous cliquez sur le bouton notice, vous choisissez notice en Français, et vous allez à la page 2-2, tout y est.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils