Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

NOTICE UTILISATION JUKE TEKNA 117CH ESSENCE

Bonjour! je viens d'acheter un juke tekna essence, c'est un modèle qui vient d'allemagne,il manque quelques options tels que, l'allumage automatique des phares ainsi que les essuies glaces. quelqu'un peut il me dire si les options sont différentes en france et en allemagne. merci pour votre reponse.

Consulter les 9 réponses à la question NOTICE UTILISATION JUKE TEKNA 117CH ESSENCE

  • bonjour j'ai un jeu complet de notice en francais avec le supplement connect + la^pochette?SERIEZ VOUS INTERESSE,,,?,
  • bonjour et merci pour l'info. soi-disant que c'est une serie limitée en allemagne qui s'appele le pack connect.... pour la notice, vous pouvez la télécharger sur ce sîte, je l'ai fais et c'est très bien.
  • Mon Juke vient aussi d'Allemagne et il possède les 2 options
  • j'ai acheté mon Juke 1,6 DIGT-T 190 ALL-MODE 4x4 Tekna,neuf, en Allemagne et l'allumage automatique des phares et essuie glaces est d'origine
  • Bonjour , le mien est un essence CVT , il vient de Belgique je l'ai depuis mai 2013 , il a ttes les options , je ne vois qu'un seul probleme le bouton sur le levier de vitesse qui permet de passer de mode normal en sport ne réagit pas ? je verais ça chez un garage Nissan français lors de la révision annuelle
  • Bonjour es tu sur qu'il s'agit d'un tekna car les feux auto et essuies glaces sont en série sur le tekna. j'ai un juke connect 110cv diesel qui lui n'a pas ces options ainsi que les sièges cuir chauffant. t
  • La mienne vient aussi d'Allemagne. C'est un juke tekna 110 diesel. il y a bien l'allumage automatic des phares et des essuie-glaces
  • merci
  • Bonjour, mon juke vient aussi d'allemagne. C'est le juke dci 110 tekna diesel et il est au top point de vue options : allumage automatique des phares et essuies glaces, gps, j'ouvre mon véhicule sans clé et démarre sans clé, bref il est plein d'option, le souci est que le carnet est en allemand et si je le veux en français il faut que je l'achète....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils