Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice utilisation

bonjour, qui peut me dire ou je peux acheter la notice d'utilisation en francais pour mon juke techna? j'ai ce véhicule depuis peu avec notice en allemand et sur internet regarder à chaque fois ce n'est pas très pratique. avoir le manuel dans sa voiture me simplifierait!!

Consulter les 6 réponses à la question notice utilisation

  • J'ai acheté mon Juke chez Aramis avec une notice en Allemand En insistant ils m'en ont fourni une en Français
  • Bonjour, Moi aussi j'ai un Juke avec la notice en Allemand. Je suis allée chez le concessionnaire NISSAN à Salon-de-Provence qui m'a vendu la notice en français pour 20,00 euros. Bonne route.
  • merci pour vos réponses et effectivement j'ai appelé mon concessionnaire qui m'a répondu que on pouvait l'avoir avec parfois 3 mois de délais car nissan france les envoie au compte goutte!!!!!!
  • bonjour chez ton concessionaire nissan il est obliger de te le cder cela coute dans les 20 25e insiste bien car certain decourage les gens pour le cder
  • Télécharger puis imprimer en recto verso
  • chez nissan ci ton concessiare ci est moins stupide que le mien mais j en ai trouver un super simpa

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils