Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

NOTICE

BONJOUR JE CHERCHE LE MANUEL CONDUCTEUR JUKE EN FRANCAIS MERCI

Consulter les 13 réponses à la question NOTICE

  • Salut, merci je vais essayer merci
  • Salut, voila le lien pour la doc en français http://www.nissan-techinfo.com/refgh0v/og/Juke/2011F-Nissan-Juke.pdf
  • Merci mais j'ai essayé cela ne fonctionne pas
  • pas besoin d' en trouver un pour le photocopier, vous cliquez sur notice en haut a gauche de cette page et vous téléchargez celle que vous voulez
  • Merci je vais donc faire une photocopie si je trouve une personne avec un juke équivalent au mien merci encore
  • Erreur de ma part, 14 mai 2012 plutôt Bonjour, Je me le suis procuré en photocopiant celui d'un Juke équivalent de ma connaissance. Le mien était en Hongrois et le concessionnaire ne veux rien savoir, ni NISSAN France. NB: Question subsidiaire et juste pour information: Quelqu'un connaît la valeur de l'argus d'un Nissan Juke du 14 mai 2012 avec 30 000 km. Merci
  • oui comme tu dits moi des racistes je ne mettrais pas 1ctm € pour le manuel aprés tout je me débrouille à essayer de comprendre le tableau de bord
  • je pense 14 mai 2013 car 2014 ne peut pas avoir 30 000km enfin je pense!!! non je ne connais pas la valeur le mien 1ere mise en circulation de 26 mars 2013 j'ai acquis le juck le 14 mars 2014 14 122km prix 14 990€ hors carte grise
  • pour l'argus regarde sur le site la centrale
  • merci a vous deux , j'ai pu le télécharger en français mais il y a dessus l'ancienne version du systeme de navigation bon, j' espere qu'il n'y a pas trop de différence j'ai appelé nissan france, il m'a affirmé que nos concessionnaire pouvez le commander mais a des prix allant de 30 a 100€, pas cool, c'est des racistes européen

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils