Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notices d'utilisation non fournis avec la voiture

Bonjour a tous, si j'ai bien compris tout ce j'ai lu sur le forum, les notices d'utilisation ne sont pas fournies avec la voiture lors de l'acquisition? mon juke sera dispo la semaine prochaine.

Consulter les 10 réponses à la question notices d'utilisation non fournis avec la voiture

  • Les notices d'utilisation sont bien fournies avec la voiture.mais la mienne vient d'Espagne et c'est une occasion.Mais on m'a preté une notice.Merci à tous.
  • Non, les lois françaises de commerce et de protection de l'acheteur imposent que pour toute machine importée, elle doit avoir une documentation en français.
  • Bonsoir , Tout est dit . Voiture achetée neuve chez concessionnaire français donc notices françaises. Voiture d'occasion achetée à l'étranger donc notices dans la langue du pays d'origine de la voiture.
  • Bonsoir, Bienvenu chez les "jukistes" pas de soucis pour la notice , vous apprendrez vite comment fonctionne votre juke , ce sont des symboles , mon juke roule très bien on est bien assis , agréable a conduire. cordialement.
  • Bonjour, Si vous achetez votre Juke chez un concessionnaire, tout est fourni. Si vous l'achetez chez un mandataire tout est fourni dans la langue où le véhicule a été fabriqué.
  • L'obligation légale est que l'importateur doit founir les différents documents en Français. Les plus sérieux le font. A faire préciser lors de la commande.
  • Bonjour Étant propriétaire d'un nissan juke neuf depuis 2mois je tiens à vous signaler que les notices d'utilisation ( 2 brochures : uilisation du vehicule et nissan connect pour la partie gps audio telephone) étaient bien dans le véhicule lors de la prise en possession de celui-ci. Pour une voiture d'occasion il est possible que les notices n'est pas été laissées par l'ancien propriétaire,dans ce cas vous pouvez les télécharger gratuitement sur ce site. Salutations
  • La notice est fournie en francais pour les vehicules commandés en France chez un concessionnaire francais, en cas d importation la notice est dans la langue du pays ou a ete livre le vehicule
  • merci pour votre contribution
  • merci pour votre contribution

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils