Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

nouveau juke verrouillage des portes automatique

Bonjour j'ai acquis un nouveau juke connect edtion et comme il m’était impossible d'activer le verrouillage auto des portes en roulant mon concessionnaire a changé le boitier électronique de gestion et toujours impossible d'activer cette fonction donc réponse de mon concessionnaire sur les nouveaux modèles NISSAN il ne serait plus possible d'avoir cette fonction est ce qu quelqu'un rencontrerait le même problème merci

Consulter les 10 réponses à la question nouveau juke verrouillage des portes automatique

• Bonjour. Effectivement c est interdit en France.
  • bonsoir, problème qui n'en est pas un puisqu'en effet il n'est plus possible d'activer cette fonction automatiquement à cause des assurances. Il faut donc activer cette fonction manuellement.
  • Bonsoir, sur mon juke ça marche bien mai il est 2014. CLDT
  • Bonjour oui en effet sur les versions 2015 ça ne fonctionne plus ...c est bien dommage même si les pompiers ont plus de boulot avec ça ... on espère tous ne pas avoir d accidents avec nos "crapauds" ils tiennent bien la route. Stenat il est de quelle année ton juke stp? Bonne route.
  • Oui c'est exact il vient d'Espagne, d'occasion 5 000km.
  • Bonjour J'ai acheté le mien en septembre 2014 (nouveau modèle). Je n'ai pas cette fonction, D'après le concessionnaire elle a été retirer sur les nouveaux modèles.
  • Bonjour, voila ce que j'ai trouvé sur le site juke passion,je l'ai fait et ca fonctionne. - Anti-Car Jacking - Fermeture automatique des portes Pour activer la fermeture automatique des portes dés 16 km/h, il faut : 1. Mettre le contact sur ON avec la clé ou en appuyant deux fois sur le bouton de démarrage sans appuyer sur le frein si vous avez l'intelligent key 2. dans les 20s, appuyer et maintenir la commande de fermeture centralisée située sur la porte conducteur, jusqu'à ce que les clignotants clignotent 2 fois quand la fonction est activée et une fois quand elle est désactivé. Pour l'ouverture automatique a la coupure du contact, c'est la même opération, sauf que en 2. , il faut maintenir la commande d'ouverture centralisée
  • merci de vos réponse car effectivement sur le modèle que j'avais avant cela fonctionnait donc il ne faudrait pas avoir d'accident avec ceux ci si c'est la vrai raison
  • Bonjour. La notice du Juke n'a pas été mise à jour correctement lors du restylage, mais cette fonctionnalité (anti car-jacking) n'existe plus sur le nouveau Juke, ni sur aucun véhicule neuf (en Europe), à cause d'une sombre histoire de responsabilité du constructeur en cas d'accident ne déclenchant pas l'airbag. Il ne reste que la possibilité de verrouillage manuel par le bouton à logo cadenas sur la portière conducteur. Cordialement.
  • @Vizir64... acheté neuf..chez un concessionnaire ou un prestataire ? C est peut être un juke produit pour un autre pays

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.