Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Option

bonjour J'aimerais savoir sur mon juke shiros 1,6 La boite à gant à pas de lumière ? Ya pas de cendrier dans la voiture ? Et la vitre conducteur descend seule par impulsion mais pour la remonter faut laisser le doigt ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Option

  • Bonjour, Le modèle "Shiro" blanc en Japonais semble être une série limitée ??. Bonne journée. Salutations.
  • il ni ya plus de cendrier , moi j ai mis un acheté sur internet et l allume cigare c'est juste une prise 12 volt , il parte du principe qu'on a plus le droit de fumer en voiture
  • bonsoir idem pas de lumiére mais la vitre remonte seule si on sollicite l interrupteur a fond par contre une question c est quoi le modéle shiros ??
  • Bonjour j'ai un Juke connect edition 2015 donc pas d'éclairage ds la boite à gants,pas de cendrier mais un allume cigares qui est juste en face du levier de vitesse. Bonne route
  • Bonsoir ... Pour le cendrier, facile : loi Evin, de même les voitures sont livrées avec des prise 12v et non des allumes cigares ... on peut même pas changer car le diametre de l'allume cigare est plus gros ... pour les options, moi j'ai un tekna et rien non plus... les rangements sont trés peu nombreux, pas de lumière de boite à gants non plus ... Petite précision : le cendrier nomade Nissan coute 56 euros et du coup supprime un des deux porte gobelets ... voilà voilà pour La Curieuse et le Bêlier :D En bref ... Bonne voiture mais le cric et la galette 280 €, l'accoudoir et ses rangements interieurs 200€, le cendrier, le tapis de coffre ... ça augmente un peu la note :) Bonne soirée ...
  • Bonjour, c'est normal ! sur la mienne aussi un 1.5 DCI
  • Bonjour les jukistes,mon juke est de 2011.Je n'ai pas d'éclairage non plus dans la boite à gants, ni de cendrier, ni d'allume cigare.Pour la vitre côté conducteur, il faut laisser le doigt si vous tirez légèrement, mais si vous tirez un peu plus fort sur le bouton, elle remonte seule .Bonne route.
  • tiens ! je me suis fait les mêmes réflexions ! curieuse de voir ce que les autres répondront

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils