Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne gps

bonjour le gps de la nissan juke fonctionne en alternance puis indique carte non insérée et cela depuis le dernier entretien le garage nissan ne parviens pas à remplacer Merci

Consulter les 2 réponses à la question panne gps

  • Bonjour, J'ai eu le même problème....Il y a un problème avec les poste radio des Juke (vieillissement prématuré, mauvaise série de postes,????)... Le mien a été changé dans le cadre de la garantie après plusieurs réclamations de ma part, car le poste est facturé normalement 1300€ ( le problème est pourtant connu de Nissan, mais il faut se battre pour qu'ils prennent cela en compte) et mon Juke n'avait que 2 ans.... De plus ils m'ont également changé la carte GPS (j'ai ainsi eu une version plus récente....) et depuis plus de problème tout est OK..... Jusqu'à quand? on verra bien. Mais le poste est une autre version que celui d’origine.
  • Salut ; j'ai le même "machin " .rien a foutre de ce truc voleur je met mon TOM TOM en marche qui lui me réclame pas de fric et il est vieux !! .ATTENTION ce n'est PAS une panne !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils