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Panne sur commande vitre électrique porte conducteur

Bonjour Je n'arrive pas à commander l'ouverture et/ou la fermeture de la vitre sur porte conducteur depuis juin 2013. Les diagnostics Nissan en Tunisie et en Italie ont dévoilé une incompétence totale desdits concessionnaires qui ont recommandé de remplacer le moteur lève vitre et du lève vitre. Nonobstant, pièces remplacées, aucun résultat obtenu et tous les diagnostiques ne sont pas concluants. Mon Juke circule depuis le 28/07/2011 et compte 12000 km au compteur. A qui dois-je m'adresser? Au frais de qui? Je commence à dégoûter mon premier Nissan. Merci de m'aider

Consulter les 13 réponses à la question Panne sur commande vitre électrique porte conducteur

  • C'est fait. Nissan le contactera
  • Bonsoir. Vous ne résidez pas en France ? Les concessionnaires ont-ils au moins vérifié le bon raccordement des différents éléments ? Merci de m'envoyer vos coordonnées sur valerienissanjuke@yahoo.fr que je remonte l'info chez Nissan.
  • bonjour, je passe par le service communication donc ça ne peut pas êre immédiat, désolée. Avez-vous essayé d'envoyer un mail au service clients (en parallèle) ?
  • Bonjour J'ai la facture du moteur acheté de Nissan Mondello Palermo (Italie) et une autre facture pour remunérer ce même constructeur pour contrôle et changement de l'huile du carter. En Tunisie, Nissan Megrine m'a fait payé un diagnostic erroné et a demandé que je paye les pièces de rechange. Nissan M'saken était correct et n'a pas demandé de rémunération pour monter le moteur et le lève vitre. J'ai casqué et je suis toujours en panne depuis mai 2013.
  • salut ;a valy63 ; le garagiste a facturé un moteur a bela...... sur une voiture garantie constructeur (Nissan garanti 3 ans mini ; (Doit y avoir du VOL dans l'histoire) .Si monsieur a paye ; faudrait contacter Nissan pour savoir si ce garagiste n'a pas fait de doublons ??
  • J'étais avec le service communications de Nissan France hier à Genève, je leur transfère vos coordonnées. Ils vont faire remonter votre problème très vite.
  • bonsoir .pour les frais ;aucun problême ;la garanti Nissan marche surtout avec 12000km et 2 1/2 ans de conduite .La juke est une sacrée voiture ;restez confiant ;toute voiture peut avoir un soucis .cordialement
  • Bonsoir Effectivement bizarre.Pour moi le problème ne peut résider qu'au niveau de la commande du lève vitre.Demander à votre garagiste de bipasser la commande et alimenter directement le moteur du lève vitre en passant par les fils de cette commande.Je pense qu'avec de la bonne volonté il devrait trouver facilement ou est le problème.
  • Bonjour Merci pour votre aide. J'ai pas envoyé et j'ai besoin des coordonnées dudit service pour pouvoir lui envoyer un E.mail. Cordialement. Néjib BM
  • Bonjour Encore c'est moi. Juste pour vous dire que le concessionnaire ne m'a pas contacté. Je compte sur votre aide pour faire le nécessaire et notamment envoyer un dossier au constructeur. J'ai besoin des coordonnées. Merci pour votre aide Cordialement Néjib BM

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