Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne sur commande vitre

Bonjour. Mon Juke, sous garantie est victime d'une panne sur commande vitre. Mes concessionnaires Nissan m'ont donné un faut diagnostic ( la panne n'est pas réparée) et m'ont fait payé les pièces de rechange. Quelle est la conduite à tenir? Qui dois-je contacter? Quelles sont ses coordonnées? Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Panne sur commande vitre

  • Bonjour et merci par avance.
  • Bonjour En premier lieu appeler le service clientèle de Nissan France au : du lundi au vendredi, de 07h00 à 20h00 et le samedi de 08h00 à 14h00 au 0810 21 21 21.. Ensuite s'ils couvrent le concessionnaire indélicat constituer un petit dossier et contacter UFC QUE CHOISIR. EUX te dirons quoi faire, car EUX ils savent !!!! Bon courage Marc
  • citez ce concessionnaire indelicat ! et ecrivez immediatement a nissan france afin de signaler leur attitude ... ne vous laissez pas faire ! c est malheureusement relativement frequent dans le reseau (tout pour le fric et rien a foutre du client)
  • Curieux comme attitude
  • Il ne faut absolument pas payer pour des pannes sur un VL sous garantie,il faut prendre contact avec Nissan France et préciser le nom du concessionnaire. De plus tous les garagistes ont une obligation de résultat la panne doit être résolue. Je n'ai eu aucun soucis avec mon VL mais ce type de panne revient souvent dans les discussions. Il doit surement exister une "action" (programme engagé par toutes les marques pour remédier à un défaut récurent sur les VL neuf) mais qui n'est pas toujours effectué par les concessionnaires money is money . Une démarche auprès de NISSAN France s'impose @+
  • bonjour ;1iere chose : faire de la pub sur Apreslachat sur ces concessionnaires voleurs (ville; adresse ;noms .Qui contacter? perso j'irai voir "que choisir" je pari un bon résultat. Bon courage
  • Bonjour. a priori s'il est sous garantie tu n'a rien a payer ! sauf sur les pièces d'usure, hors la ce n'est pas le cas ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.