Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne sur commande vitre

Bonjour. Mon Juke, sous garantie est victime d'une panne sur commande vitre. Mes concessionnaires Nissan m'ont donné un faut diagnostic ( la panne n'est pas réparée) et m'ont fait payé les pièces de rechange. Quelle est la conduite à tenir? Qui dois-je contacter? Quelles sont ses coordonnées? Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Panne sur commande vitre

  • Bonjour et merci par avance.
  • Bonjour En premier lieu appeler le service clientèle de Nissan France au : du lundi au vendredi, de 07h00 à 20h00 et le samedi de 08h00 à 14h00 au 0810 21 21 21.. Ensuite s'ils couvrent le concessionnaire indélicat constituer un petit dossier et contacter UFC QUE CHOISIR. EUX te dirons quoi faire, car EUX ils savent !!!! Bon courage Marc
  • citez ce concessionnaire indelicat ! et ecrivez immediatement a nissan france afin de signaler leur attitude ... ne vous laissez pas faire ! c est malheureusement relativement frequent dans le reseau (tout pour le fric et rien a foutre du client)
  • Curieux comme attitude
  • Il ne faut absolument pas payer pour des pannes sur un VL sous garantie,il faut prendre contact avec Nissan France et préciser le nom du concessionnaire. De plus tous les garagistes ont une obligation de résultat la panne doit être résolue. Je n'ai eu aucun soucis avec mon VL mais ce type de panne revient souvent dans les discussions. Il doit surement exister une "action" (programme engagé par toutes les marques pour remédier à un défaut récurent sur les VL neuf) mais qui n'est pas toujours effectué par les concessionnaires money is money . Une démarche auprès de NISSAN France s'impose @+
  • bonjour ;1iere chose : faire de la pub sur Apreslachat sur ces concessionnaires voleurs (ville; adresse ;noms .Qui contacter? perso j'irai voir "que choisir" je pari un bon résultat. Bon courage
  • Bonjour. a priori s'il est sous garantie tu n'a rien a payer ! sauf sur les pièces d'usure, hors la ce n'est pas le cas ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils