Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

paramétrer connect2.0

Bonjour! sur quel site je dois aller pour paramétrer nissan juke connect 2.0

Consulter les 6 réponses à la question paramétrer connect2.0

  • Je viens de prendre livraison de mon Juke Connect Edition et j’ai plus de détail concernant les services Google TM offert pendant 3 ans. Après l'achat en allant sur le site NISSAN CONNECT https://owners.nissanconnect.eu/aqPortal/FR/fr Vous ouvrez un compte en spécifiant votre adresse email et un mot de passe de votre choix. Il faudra vous munir du numéro d'identification de votre véhicule inscrit en bas du pare brise coté conducteur, à lire à travers le pare brise. Suivez les étapes pour la création de votre compte. Quand votre compte est ouvert, vous devez aller sur votre Nissan pour ouvrir les fonctionnalités Services GoogleTM. Il faut mettre en service Bluetooth sur votre téléphone portable, et vérifier que les appels à partir du système Connect passent sur votre téléphone automatiquement. Pour info ce n’était pas le cas sur le mien qui me demandait comment finir l’action avec skype ou le clavier : En choisissant Clavier les appels Bluetooth passent maintenant automatiquement. Sur le système Connect, menu INFO puis S'inscrire aux services d'information saisir l'ID et le mot de passe de votre compte précédemment ouvert sur le site NISSAN CONNECT. Un appel téléphonique en 01XXXXXXXX pour la France sera passé et votre compte validé pour les services Google TM pendant 3 ans. A chaque demande de service comme le prix des carburants et la station la plus proche un appel est passé et à travers la communication vocale, les datas sont chargés. Avantage pas de forfait data ou de couverture autre que GSM nécessaire, un appel dure environ 1mn. Cordialement James
  • il faut s'enregistrer sur YOU+NISSAN remplir la demande , attendre un mail de confirmation de leur part . Ensuite aller dans la voiture avec un telephone connecté bluetoo et enregistrer l'identifiant dans u connect ( qui est l'adresse mail et son code donnés lors de l'inscription sur you+nissan ) . C'est tout simple !! bon courage ? Cordialement
  • Sur DailyMotion il y a une vidéo pas mal . peut etre cela sera t il suffisant ??? http://www.dailymotion.com/video/x127zec_connect-2-0-nouveau-systeme-navigation-avec-services-connectes-du-nissan-juke_auto
  • Pouvez-vous préciser votre question ?
  • Moi aussi j'ai la même question !
  • Sur"you+nissan" Bonne continuation

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils