Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pas de confort sur route

bonjour, J'ai acheté une juke 1,5 diesel par contre je trouve quelle est raide, pas de souplesse dès que l'on est sur une route avec quelques trous c'est affreux on avait que des renault mais sa n'a rien à voir On pense la revendre merci

Consulter les 9 réponses à la question pas de confort sur route

• Bonjour j ai la même que vous .Et je trouve cette voiture super Faut pas rouler dans les trous et prendre que les routes Nationales.Treve de plaisanteries vous l aimerez
  • Bonjour, Nous avons un Juke 1.5 Dci Tekna (cuir) - je vous confirme qu’après un trajet de quelques heures je trouve que l'assise est "un peu" ferme ... - c'est le moins qu'on puisse dire !!! - Si j'ai deux reproches à faire à ce véhicule c'est la qualité des plastiques intérieur très moyenne et le coté un peu "tape cul". Pour le reste ce n'est que du bonheur !!! Cordialement, François
  • bonjour,le juke est turbulent,joueur,rien a voir avec une renault,sur route bosselée la suspension et les jantes en 17 n’arrange rien a la chose,par contre pour "s'amuser" le juke est terrible!
  • Bonjour, faire la pression des pneux
  • Verifier la pression des pneus. Lors de la livraison de ma 110 cv je me suis aperçu ,apres +/- 1200 km que les pneus étais gonfler a 3 kg
  • tout a fait d'accord pour le manque de souplesse mais dans l'ensemble sympa a conduire et voiture qui se démarque par son profil cordialement
  • bonjour, c est vrai pas trop souple mais d autres atouts non négligeable pour ce petit cross- over moi perso golf 6 en deuxième voiture plus cossue et confortable mais 10000euros de + mdr
  • Bonne route (avec 2 n )
  • Bonsoir. Avant d'acheter un véhicule, il est primordial de l'essayer.l'avez vous fait??. Pour ma part, je la touve beaucoup plus souple que mon ancienne Opel Mériva et plus amusante à conduire. Depuis combien de temps l'avez vous?? Bone route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.