Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Passage de vitesse

Bonjour, Selon vous , à quel regime passer les rapports sur juke dci pour avoir une consommation optimale ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Passage de vitesse

• salut ;je passe les vitesses a 2000 tours environs
  • bonsoir, mettez vous en mode éco et suivez les étoiles
  • Bonjour, sur mon juke connect édition,dci, moi au niveau du compteur , un icône qui me dit quand je suis en sous régime , ou en sur régime , ce qui me fait, changer de vitesse, voilà pour la mienne. Bonne journée
  • moi c à 2000 tours que je change les vitesses .Bonne journée
  • salut :a magnum 3000 tours c'est trop (a moins que ce n'est pas un dci ) c'est une conduite super sportive .Bonne route
  • Bonsoir, pour ma part je monte les rapports vers 3000 tours et roule en 6éme dès que possible. Je fais 5.5L en parcours mixte sans trop de ville!
  • salut : la consommation c'est important ;mais le plaisir de conduire aux bruits moteur c'est mieux Bonne soirée
  • Bonjour, mon juke est de 2013 je ne pense pas avoir cette fonction sur ce connect édition ..mais merci de la réponse!
  • re bjr , regarde sur ton livret , mon juke date aussi de octobre 2014,dans le livret , page 11,"indication de chgt de rapport, indication de rapport enclenché, boite de vitesse manuelle, en dessous des indications" kms, pompe à essence , température,entre un petit sigle orange, entre le compteur kms et régime moteur ".bon après midi
  • Merci, sur mon juke connect edition je n n'ai pas cette fonction, il est de juillet 2013.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.