Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Péparation à la circulation

Notre garagiste ne peut pas préparer notre Juke à la circulation, les notices d'utilisation véhicule te GPS sont en allemand. Le verrouillage à distance ne fonctionne pas, l'éclairage intérieur non plus... Merci de me donner des solutions

Consulter les 4 réponses à la question Péparation à la circulation

  • J'ai acheté mon Juke chez un mandataire. Le guide d'utilisation était en allemand également. Je me suis rendue chez un concessionnaire NISSAN qui m'a vendu pour 20,00 euros la notice écrite en français. Je ne regrette pas mes 20,00 euros car franchement sans notice, il est difficile de savoir à quoi servent tous les boutons.
  • Bonjour (en premier ) Sur un forum j'ai lu qu'il fallait réactivé un fusible (juste derrière la porte conducteur)après le transport (ça vaut ce que ça vaut ) à essayer! bonne journée jb
  • Bonsoir, plus de precision svp le garagiste c'est qui un mandataire??? NISSAN ?? pour le mode d'emplois en Français du vehicule vous pouvre le télécharger depuis le net .....
  • bonsoir, j'ai eu le même problème avec la mienne qui arrive d'Italie tout est donc écrit en italien , toutefois après l'avoir gardée un journée mon agent Nissan s'est rendu compte que c'était simplement une non programmation des ces paramètres selon lui du aux précautions prises pour le transport .... bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils