Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneu usé a 12000km ?

Bonjour on m'annonce que les pneu avant de mon JUKE sont usés a 12000 km et elle n'a que 15 mois . Est normal ??( pneu continenal) Merci

Consulter les 20 réponses à la question pneu usé a 12000km ?

• Bonjour,pas du tout normal je n"ai utilisée que deux train de pneu et j'ai 116000 KM
  • Bonsoir, Question qui revient souvent. Pour ma part j'en suis a mon 3e train de pneus a 44 100 Km. Juke 1.6 essence de 2012. Ils me font un an soit Continental ou Bridgestone. Je fais de la montagne et conduite rapide. Pas de défaut de parallélisme pour autant. Bonne route en Juke...
  • bonjour j'ai 33000 km avec un juke essence en mode sport et pas de problème j'ai encore de la marge avant de changer même les av cordialement
  • Bonjour. Equipé de Continental (225/45 r18) d'origine, j'ai du les changer à 22000 kms ( conduite très souple)Je les ai remplacés par des Bridgestone...A voir dans le temps. Bonne route.
  • C'est possible.Par expérience, je sais que certains pneus continental (Contisport par exemple) s'usent très vite et sont montés sur des véhicules neufs.Je vous conseille des Bridgestone(hiver ou été) de très bonne qualité et durabilité.
  • Pas normal. Le mien à 14000, usure 50%. Je vais alterner av ar. Montagne ou conduite sport ? Sinon réglage du train avant. Jo
  • Cette usure me parait très prématurée. J'ai moi même un Juke Tekna que j'utilise beaucoup dans les petites routes cévenoles. Mes Continental ont 30.000 kms et sont en parfait état !
  • c'est arrivés à pas mal de personne, je pense qu'il ont rectifiés le tire depuis en changeant de qualité
  • Bonjour a mon avis Non ! moi j'ai actuellement 13800 km ils sont a environ 60%
  • bonjour je ne pense pas que cela soit normal,mon juke a 20000km et des pneus continental et j 'ai encore de la marge. fait controler le parralelisme/ train av.certain proprietaire de juke on eu le meme probleme que toi ,essaye de voir avec nissan bonne chance .salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.