Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PNEUS usés

bonjour, mes pneus avant de mon juke diesel sont usés a 260000 km est ce normal??? CONTISPORT

Consulter les 16 réponses à la question PNEUS usés

• Salut, L'usure des pneus dépend de : 1)la pression ( normalement 2,3 bars à l'avant, 2,1 à l'arrière ) si pas assez de pression : usure rapide 2) de la façon dont tu roules sport ou pépère ) 3) des routes empruntées 4) pneu d'été ou d'hiver ( hiver : plus tendre et s'use plus vite à plus de 10°C ) 5)de la qualité des pneus : sont-ce des pneus de bonne marque? 6 du parallélisme correct ou pas de tes roues Il te faut considérer ces points un par un, mais en ce qui me concerne, je change de pneus vers 30000 kms ( voir aussi tes témoins d'usure sur le milieu de la bande de roulement ). Bonne route M
  • BONJOUR NOTRE JUKE A 40000 KM DIESEL ET ILS SONT ENCORE INTACTES CE SONT DES 215 55 17 94V CONTINENT PREMIUMLA JUKE VIENT DE BARCELONE PEUT ETRE AVEZ VOUS UN PROBLEME DE PARELLELLISME A VOIR S ILS SONT USES REGULIEREMENT OU PAS? CORDIALEMENT
  • pneus 225:/45 R18 YXL CONTISPORT
  • Bonjour mon train avant a était change a 75000 j'ai maintenant 115000 pneu a 50% . Pour vous je pense que ce n'est pas normal . MES PNEUS HANKOOK PRISME2; 215:55:17 94 v . Respectueusement
  • bonsoir,j'ai un juke 1,5 DCI a ce jpour je suis a 44000 km et les pneus sont encore en trés bon état
  • Bonjour,je crois que nous avions tous corrigés et avions bien compris que c'était bien 26 '000 km A bon entendeur Donclemente
  • 26000 kms est un beau score pour des pneus avant,+1
  • erreur 26000 km
  • Bonjour, Cela me semble normal, je viens d'acquérir un Juke essence avec 25700 km et le garage a changé les pneus avant car usés. Tout dépend de l'utilisation du véhicule et des routes empruntées bien sur. Cordialement.
  • Oui, malheureusement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.